Aller au contenu

Avis sur cuissard


Francis PERAUD

Messages recommandés

Bonsoir,


Parmi vous, quelqu'un roule-t-il avec un cuissard court BV Sport procycling ? Dans l'affirmative, qu'en pensez-vous ? Le système de compression progressive ne serre-t-il pas trop les cuisses ? Que pensez-vous de la peau de chamois ?


Par ailleurs, si vous aviez le choix entre ce cuissard et un Mavic CXR ultimate ou l'Assos T équipe S7, lequel prendriez-vous ?


Je sais, cela fait beaucoup de questions à la fois, mais compte tenu de leur prix, je ne voudrais pas me tromper.


Merci par avance pour les conseils avisés des utilisateurs, pour les autres, et sans vouloir être désobligeant avec personne, ne vous fatiguer pas à répondre car je sais lire comme vous l'argumentaire avancé par chacun des fabricants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Francis

Juste un avis pour avoir deux des marques citées. Mavic, j'ai eu deux courts qui après une saison avaient le tissu tout transparent au niveau des cuisses. La peau était encore bonne mais on voyait mes cuisses a travers et dernier achat chez eux, un long qui après 300km cet hiver a percé aux fesses.

Je laisse tomber cette marque pour ne prendre plus qu'Assos. Deux courts et un long a la maison. Jamais de souci de qualité comme de confort. Par contre, je n'ai pas la nouvelle peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bertrand

Là, je ne pourrais pas te dire mais les miens ont déjà plusieurs années de service et son parfaitement intact (je parle pour les courts, le long venant juste de rentrer en service).

Toujours lavés a 30° max, en cycle ultra court et après avoir trempé. De toute façon, même s'ils tenaient qu'une ou deux saisons, j'achèterais quand même. C'est personnel mais leur confort me va a ravir. Sur des sorties comme le BRA, avec près de 11 heures de selle, pas une irritation ni même un échauffement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...