Aurélien HORNUSS Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 En effet, ma copine a eu la même réflexion que toi. Je l'ai acheté en Belgique, donc je ne sais pas si la règlementation y est la même en matière d'antibiotiques ou si la pharmacienne est tout simplement passée outre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Bjr;je vois que tout le monde a eu un moment ou un autre ce probleme;c est souvent un poil qui pousse a l interieur et qui s infecte,dans ces cas la je prend une aiguille que je brule j ouvre le bouton pour faire sortir le poil je l enleve a la pince a epiler puis betadine et tout est ok;ps je pense que le choix la selle est tres important depuis que je roule sur une prologo zero II pass je n ai plus eu ce problemes car moins de frottements;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Bjr;🙄😆;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian JOSSERAND Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Bonjour,j'ai le même problème que toi depuis 4 ans. A chaque sortie je prends de gros boutons sur la fesse gauche. J'ai acheté un bon cuissard (Spécializes) sur les conseils de mon vélociste et j'ai toujours le même problème. Avant j'appliquais de la pommade homéoplasmine et maintenant de l'éosine (ça sèche les boutons rapidement). Est-ce que ça peut venir aussi de la selle ?Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Des frottements + humidité + taille du cuissard + réglage selle recul et inclinaison + tige de selle-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Bonjour, j'en ai aussi un à gauche, cette fois prés du scrotum, j'ai un nouveau vélo avec une selle genre aliante, sur laquelle je glisse bcp...Je préfère les revêtements cuir, des SLR un peu plus anciennes, mais je me fais peut-être des illusions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Bonjour, j utilise une pommade maison avec une base acqueuse, huille essentielle de tea three, thym et immortelle, c est extra surtout l ete de part les qualites fongicique, anti bacterien et hydratante.Ca fait disparaitre un bouton en 48h bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laoulé ZAMBÈZE Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 oui, il y en a un aussi dans les avions de chasse 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés