Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Mon souhait, quelques post plus haut semblerait se réaliser en partie: en discutant dimanche dernier sur le départ du Challenge du Vercors, il m'a indiqué qu'il avait des infos de la part de communes du coin: la marmotte ferait Glandon et croix de fer (il ne savait pas lequel à la monté et lequel à la descente), + le cols du Chaussy (il ne savait pas non plus si les lacets de Montvernier étaient de la partie. Par contre à priori pas de col du mollard...

Classique retour à l'Alpe d'huez bien sûr.

PA

Posté

La Marmotte devra faire comme le BRA + l'Alpe; reste à savoir si ce sera Chaussy ou Montvernier uniquement et Mollard ou pas.

De toute façons Glandon-Montvernier-Croix de Fer- Alpe c'est déjà pas mal!

Posté
hier au ventoux, une personne de l'organisation m'a parlé du Mollar. Mais rien d'officiel car la demande est en préfecture et ils publieront uniquement après validation. Il devrait y avoir aussi 170 km et 5000m de dénivelé.
Posté

Le Mollard depuis Villargondran c'est sympa comme ascension. 

Je n'y suis pas passé depuis bien des années, la descente sur la D80 vers la D926 était piégeuse, route pas terrible et effets ombre/lumière.

Posté

J'ai fait l'Arvan Villard en 3 jours il y a 2 ans et on terminait par le Mollard avant le retour sur St Jean D'Arves, la montée du Mollard était jolie, assez longue (surtout après 3 j consécutifs de vélo); par contre la descente bien que pas longue n'était pas terrible, le revêtement était dégradé et les virages assez serrés.

• Créer...