Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 salut à tous1-Rodriguez joaquim2-Valverdé. A.3-Philippe Gilbert4-Dan martin5-Nibali.V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 Fléche Wallone:1:Alejandro Valverde2:Sergio Henao3:Michal Kwiatkowski4:Phiippe Gilbert5:Jelle Venendert Les Rookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 VAMON CH'TI WHIPPET 😇1 Daniel MARTIN2 Alejandro VALVERDE3 Michal KWIATKOWSKI4 Philippe GILBERT5 Rui COSTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 Bonjour à tous.Pour le Team Grand Ouest1- Valverde Alejandro2- Kwiatkowski Michal3- Gilbert Philippe4- Martin Daniel5- Costa Rui Alberto Bonne semaine et à dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 Pour Whippet les ch'tits1:Valverde Alejandro - 2:Gilbert Philippe - 3:Kwiatkowski Michal4:Martin daniel - 5:Rodriguez JoaquimJ'espère que ce pronostic rapportera des points à l'équipe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 F1 Alejandro ValverdeF2 Dan MartinF3 Joaquim RodriguezF4 Michal KwiatkowskiF5 Sergio HenaoTeam Les RookiesPS : tout juste sorti de l'hôpital, dès que j'ai un peu de temps après manger (après passage d'un ami qui doit réaménager mon appartement pour que je puisse correctement m'y déplacer, et de l'infirmière à domicile), je donne de mes nouvelles plus précises sur le post dédié que j'avais dicté à mon père par téléphone (je n'avais pas Internet à l'hôpital, ni mon portable, très difficile de communiquer)Merci déja à tous ceux qui m'ont manifesté leur soutien, ça fait chaud au coeur 😄 dans une situation éprouvante comme celle-làEt merci à Pierre et à Serge pour s'être occupé des pronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 22 avril 2015 Auteur Share Posté le 22 avril 2015 Content de te revoir et je te laisse la main avec grand plaisir. mais si tu as encore besoin de moi je suis toujours làPour le Team Gand Ouest1- VALVERDE Alejandro2- GILBERT Philippe3- RODRIGUEZ Joaquim4- MARTIN Daniel5- KWIATKOWSKI Michal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 BJR TOUS 1/ VALVERDE ALEJANDRO2/ GILBERT PHILIPPE3/ RUI COSTA4/ RODRIGUEZ JOAQUIM5/ MARTIN DANIEL GUILLAUME,Heureux de te savoir dehors de l hosto, ça veut dire que tout se passe bien....bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 Bonjour,Voici mon prono:F1: Alejandro ValverdeF2: Joaquim RodriguezF3: Sergio HenaoF4: Daniel MartinF5: Michal KwiatkowskiTeam Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 Pour Team Grand Ouest1- Valverde Alejandro2- Rodriguez Joaquim3- Martin Daniel4- Gilbert Philippe5- Kwiatkowski MichalA dimanche prochain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 Et mon p'tit Daniel qui se vautre 😢 Que de chutes encore aujourd'hui 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 Bon retour dans le monde obscur des pronos . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 22 avril 2015 Auteur Share Posté le 22 avril 2015 Bravo Claude, belle victoire.Il se défend bec et ongles le bougre 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 Merci PIerre, j 'essaie surtout de conserver ma place au classement général et de ne pas me faire dépasser et distancer😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 Didier, tu as glissé sur un pavé???😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Sûrement un coup monté ! Il faisait trop peur mon p'tit DAN 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés