Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 prvu sur sport + à 14h30,je constate championnat de france de voitures,c'est pas sèrieux,moi qui suis rèsté à la maison malgré une belle journée pour voir cette course qui a un petit semblant du tour des flandres,je suis niqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël POULAIN Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 Comme à son habitude la programmation de Sport+ n'est pas respectée. En tout cas pour le vélo..., combien de fois j'ai pu me bloquer l'après-midi pour voir des courses devant cette pseudo chaine de sport ? Pour au final, voir des tournois de pétanque, du golf ou du curling à la place du cyclisme... .Du coup, je ne regarde plus cette chaine, pourtant elle est incluse dans mon abonnement du cable car elle fait partie de mon bouquet TV, mais je la zappe complet.Dommage car j'appréciais les commentaires de Fred Brindelle et de Cyrille Guimard, mais la chaine n'a aucun respect pour ses clients (eh oui on paye, ce n'est pas gratos !!! 🙁) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 Salut Jean-Pierre, Si tu ne l'as pas pu la voir, tu peux suivre le reportage complet ici (2h15 en tout):http://www.rtbf.be/video/v_courses-flamandes-printemps-2012?id=1714490&category=sportEn espérant que c'est visible de la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 Sur le programme de sport+, prévu a 15h. Pas une minute de retard et presque 2 heures de direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 Comme je viens de le dire a JP, tu n'as pas regardé au bon moment. J'ai les programmes des chaines avec ma zappette et la course était annoncée a 15H. Ca a démarré a l'heure pour une belle retransmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés