Jean-Pierre MARTINEZ PostĂ© le 23 mars 2012 Share PostĂ© le 23 mars 2012 prvu sur sport + Ă 14h30,je constate championnat de france de voitures,c'est pas sĂšrieux,moi qui suis rĂšstĂ© Ă la maison malgrĂ© une belle journĂ©e pour voir cette course qui a un petit semblant du tour des flandres,je suis niquĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l POULAIN PostĂ© le 23 mars 2012 Share PostĂ© le 23 mars 2012 Comme Ă son habitude la programmation de Sport+ n'est pas respectĂ©e. En tout cas pour le vĂ©lo..., combien de fois j'ai pu me bloquer l'aprĂšs-midi pour voir des courses devant cette pseudo chaine de sport ? Pour au final, voir des tournois de pĂ©tanque, du golf ou du curling Ă la place du cyclisme... .Du coup, je ne regarde plus cette chaine, pourtant elle est incluse dans mon abonnement du cable car elle fait partie de mon bouquet TV, mais je la zappe complet.Dommage car j'apprĂ©ciais les commentaires de Fred Brindelle et de Cyrille Guimard, mais la chaine n'a aucun respect pour ses clients (eh oui on paye, ce n'est pas gratos !!! đ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 24 mars 2012 Share PostĂ© le 24 mars 2012 Salut Jean-Pierre, Si tu ne l'as pas pu la voir, tu peux suivre le reportage complet ici (2h15 en tout):http://www.rtbf.be/video/v_courses-flamandes-printemps-2012?id=1714490&category=sportEn espĂ©rant que c'est visible de la France. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 24 mars 2012 Share PostĂ© le 24 mars 2012 Sur le programme de sport+, prĂ©vu a 15h. Pas une minute de retard et presque 2 heures de direct. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 24 mars 2012 Share PostĂ© le 24 mars 2012 Comme je viens de le dire a JP, tu n'as pas regardĂ© au bon moment. J'ai les programmes des chaines avec ma zappette et la course Ă©tait annoncĂ©e a 15H. Ca a dĂ©marrĂ© a l'heure pour une belle retransmission. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés