Franck PASTOR Posté le 10 avril 2015 Share Posté le 10 avril 2015 Ce reportage date de 2011 et a paru sur Canvas, une chaîne flamande.Les commentaires sont donc en néerlandais, mais Tchmil lui-même parle en français ainsi que plusieurs autres interviewés, notamment Jean-Luc Vandenbroucke, ce qui rend le reportage accessible à ceux qui ne comprennent pas le néerlandais. Et puis, il y a les images d'archive: rien que pour ça, ça vaut le coup d'être vu.Le clou du reportage, c'est évidemment quand ils parlent du fameux Paris-Roubaix de 1994 : les commentaires de Tchmil valent leur pesant d'or!Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 11 avril 2015 Share Posté le 11 avril 2015 Merci pour le lien ! Je mes suis régalé... Des images de mes plus jeunes années ! Le cyclisme me faisait déjà rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 avril 2015 Auteur Share Posté le 11 avril 2015 Paris-Roubaix 1994 est probablement ma course pro préférée. J'ai eu la chance de voir l'intégralité de l'échappée de Tchmil à la télé ce jour-là. Quelle épopée! Depuis j'ai suivi la carrière du bonhomme de près. Pas étonnant que ce reportage m'ait plu aussi! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés