Benoît FELGINES Posté le 13 avril 2015 Share Posté le 13 avril 2015 J'ai posté ce matin un message à qq'un qui doit avoir ses coordonnées . J'attends sa réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 ok, merci pour nous tous, car cela devient inquiétant ce silence de Guillaume, souhaitons bien fort qu'il ne soit rien arriver de grave à lui ou un de ses proches..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 En effet,inquiétant tout de même -------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 bonjour,c'est dingue avec tous les moyens de communication qu'il y a aujourd'hui , on arrive pas à avoir de ses nouvelles , comme vous toutes et tous , moi aussi je suis inquiet !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 C'est toujours délicat mais ça le touchera je pense--------et puis cela nous rassurera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 La personne ne m'a toujours pas répondu .J'ai contacté une autre personne qui avait fait avec lui et un petit groupe le parcours de la Marmotte . Il n'a pas son téléphone ...Tory , essaye le mail perso , on ne sait jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 De mauvaises nouvelles malheureusement.http://www.velo101.com/forum/voirsujet/pepin-imprevu--31207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Salut Michel ,merci de ton message . J'ai vu ça malheureusement .Et toi , comment ça va ? J'ai vu que tes sorties s'allongeaient en distance et dénivelé .Amitiés .Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Réponse en MP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Une sacrée "tuile"-----------va lui falloir de la patience.Connaissant Guillaume,je me doutais d'un triste évènement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 C'est moche !D'autant plus qu'il avait planifié des choses intéressantes pour cet été .Enfin , le plus important est qu'il s'en remette le plus vite possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 avril 2015 Share Posté le 15 avril 2015 Je suis sur le cul là ! Ca devient du n'importe quoi 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 avril 2015 Share Posté le 15 avril 2015 bonjour,+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 avril 2015 Share Posté le 15 avril 2015 bonjour,+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 avril 2015 Share Posté le 15 avril 2015 Qu'est ce qui a été supprimé?Si vous parlez du sujet pour l'accident de Guillaume, il a été transféré en rubrique santé sur ma demande pour que tout le monde le vois. Guillaume est apprécié sur le forum et je pensais que c'était bien d'informer les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 avril 2015 Share Posté le 15 avril 2015 Rien de tout ca Laurent. Sujet en rubrique santé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 avril 2015 Share Posté le 15 avril 2015 bonjour,ok , tu as bien fait , scuse .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés