Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 CH'TI SENECHAL !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 KRISTOFF 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Degenkolb mérité .Pas vu une aussi belle course depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Du Cyclisme majestueux 😇 Garreau a tout loupé 😆 Je marque quand même des points------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Elle est pour moi. J'ai les bons jokers. Boom fait 4. Les Chti's sont battus sur leur propre terrain 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Je t'aurai un jour 😆 BRAVO pour ta belle victoire,pas trop lourd le pavé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Il me semblait que les commentaires se faisaient ailleurs ? ou alors j'ai mal lu les recommandations de pronos 14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 On s'en fout,jour de fête !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 une fois que la limite d'heure des pronos est passée, ça ne change plus grand-chose, ça ne nuit pas à la lecture de ceux-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Je trouve bizarre que Guillaume n 'est pas pronostiqué et ne se soit pas manifesté lors de cette course, il se serait passé quelque chose d'anormal du coté de Guillaume????!!!!!!!!Quelqu'un est au courant???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Pas normal--------est-il malade,un souci familial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Oui je trouve aussi l'absence de Guillaume un peu inquiétante. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave. Peut-être juste une panne d'internet ou d'ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Il n'avait pas un séjour de vélo prévu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 J'espère qu'il n'y a rien de grave......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 ca m'inquiète aussi de ne pas avoir vue guillaume du week end, ca ne lui ressemble pas de manquer un pronostic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Tu as raison : personne a son 06- ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 j'avais déjà trouvé bizarre de ne pas avoir le classement du pays-basque, vu la rapidité avec laquelle il effectue cela habituellement, en gros, il ne s'est pas connecté depuis vendredi 8 heures 15 si je ne m'abuse...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard COLIN Posté le 13 avril 2015 Share Posté le 13 avril 2015 HelloJ'étais au vélodrome cette après midi. Quelle ambiance. Ces gars sont complètement fous. Reportage photos ici: http://gcolin.jalbum.net/Cyclos/2015/Avril/12.04Paris-Roubaix/index.html Ce qui m'impressionne toujours aussi, c'est que ces champions, après un effort aussi insensé, prennent le temps de prendre la pose photos avec les spectateurs et signent des autographes. Quand on voit l'état d'esprit des footballeurs, y'a comme un hicémoticône smilReportage photos ici http://gcolin.jalbum.net/Cyclos/2015/Avril/12.04Paris-Roubaix/index.h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 avril 2015 Share Posté le 13 avril 2015 Toujours aucune nouvelle de Guillaume ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 13 avril 2015 Share Posté le 13 avril 2015 J e reconnais etre le premier à ne pas avoir respeste ton reglementdonc si tu le desir .. 0 point pour moi ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés