Aller au contenu

Encore !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

D'aprĂšs ce que j'ai pu lire "Ă  droite-Ă  gauche" (sens figurĂ©, of course), c'est un type "bien", un Viking qui n'a pas la grosse tĂȘte, coachĂ© par son beau-pĂšre de 50 balais (le deuxiĂšme mari de sa mĂšre, pour devancer les questions ...) dans sa ville - il ne rĂ©side pas sur la CĂŽte d'azur, apparemment. Il monte progressivement en puissance, choix d'une carriĂšre "raisonnĂ©e" ...

Le bĂŒro (= bureau en norge) des contestations et des critiques est ouvert, les pisse-froid peuvent rappliquer en escadrille (comme les emmerdements, selon l'ancien PR Chirac ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impressionnant de régularité depuis le début de la saison et il se présente comme un tout sérieux favori pour le Paris-Roubaix de ce dimanche.

Pour les chutes, ce n'est que dans la continuité des saisons précédentes et malheureusement cela fait parti des courses cyclistes. Néanmoins lorsque les chutes sont provoqués par une mauvaise organisation (comme au Pays Basques) ou par un erreur humaine (genre renversé par un véhicule sur le tour des Flandres) il y aura de quoi polémiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Joachim concernant la mise en avant des chutes Ă  travers certaines vidĂ©os promotionnelles de grandes courses alors dans l'absolu, se gameller n'est jamais anodin. Le sensationnalisme est aujourd'hui une condition sine qua non pour vendre du supposĂ© rĂȘve au public. On aime bien se faire peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...