Eric INDJENIAN Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 Bonjourj'ai regardé un peu sur les manettes ultégra 6800 j'ai pas vu grand chose , savez vous si il y a un réglage pour rapprocher les leviers pour une meilleur prise en mains lors du freinage ( mains en bas du guidon ? ) Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic PEREIRA Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 Bonjour, il faut rajouter une piece en caoutchouc. c est livré avec un levier neuf. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 3 avril 2015 Auteur Share Posté le 3 avril 2015 salutrajouter une piece mais ou ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 4 avril 2015 Share Posté le 4 avril 2015 Que du bla bla ...Voici la démarche à suivre pour faire varier la course de tes leviers :tu vas sur www.shimano-france.com, ensuite onglet "support" et "techdocs".Tu vas avoir accès à toutes les notices !Tu choisi Road et Ultegra, ensuite tu vas sur ST-6800 et tu ouvres le lien DM en rouge.Tu vas à la page 14 et tu auras ta solution sans devoir mettre une pièce en caoutchouc... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 4 avril 2015 Auteur Share Posté le 4 avril 2015 Merci Thierry C'est vraiment sympa de faire partager quand on connait le sujet . Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 4 avril 2015 Share Posté le 4 avril 2015 Quand on peut rendre service...C'est encore plus facile quand on peut transmettre le chemin à suivre (internet)... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 avril 2015 Share Posté le 4 avril 2015 Il n'y a aucune pièce à rajouter, je le croyais aussi, mon vélociste à seulement serré une vis quelque part, mais après il faut un peu desserrer les étriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés