Bruno MORVAN Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 Je suis aveugle ou France TV ne le retransmet pas? C est possible en plus!!!! Alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 France 3 a 15h20 pour 1h45 de retransmission 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 1 avril 2015 Auteur Share Posté le 1 avril 2015 Merci Michel, il faut vraiment que je fasse faire mes lunettes... Bon 46 ans ça doit être l âge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique GALLETTI Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 Eurosport dès 12h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 SPORZA....🆒départ jusqu'a l'arrivée non stop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 Sporza ??? Ok mais ,bla ,bla bla bla ,tout le monde ne comprend pas la Langue parlée .Par contre pour les Images = OK .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 http://www.sportingvideo.tv/20150405/vv55208a6936ed62.31471358-1041098.html c'est parti!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan LEROY Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 http://www.foot-live.info/?page=live&id=7648&name=streaming-tour-des-flandres En fr c'est mieux 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 http://www.yopika.tv/20150405/v-haha_sport_9_name-1041098-55208a694f04e6.93910983.html Eurosport en anglais. Ca ne me dérange pas du tout. Et même en flamand ça me plait!!! j'y comprends rien mais ça donne un ptit air du pays!!En tout cas, tout sauf Adam, JRG et les autres de France télévision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent ROUSSY Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 J'ai quand même l'impression que sur France TV il y a moins de pub que sur eurosport... parce que en ce moment, c'est plutôt une retransmission de pub entrecoupée de moments de cyclisme (dont certains affligeants comme la voiture qui percute un coureur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 En tout cas le chauffard, pardon chauffeur de France TV a remis ça. Course terminée pour Jesse Sergent grace au vésicule d'assistance sushimano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 ouais mais sur F2 c'est vivement dimanche et F3 jour de brocante. Donc streaming pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent ROUSSY Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 Ben c'est sur que pour le moment il n'y a pas trop le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 Et allez la bagnole de Madiot et Chavanel s'envole.........trop fort Shimano! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 Alexander kristoff m'interpelle, comment être en grande forme depuis le début de l'année ? Oui ca me treverse l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 Tu parle d'une assistance neutre.Ils les recrute où leurs conducteurs? Dans le championnat de stock car?Le conducteur de France TV dans le TDF va passer pour en ange de la route à coté de ceux de Shimano. A ce niveau de récidive c'est l'exclusion des courses📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian DUCORTAH Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 Bon, mes enseignements à chaud: 1/ Si, d'ici la fin de sa carrière, Peter Sagan ne gagne aucune classique majeure, cela ne m'étonnerait pas. J'ai bien l'impression qu'il attend que tout lui soit servi sur un plateau. Attention à ne pas tomber dans la facilité et dans l'excès de confiance. Dès qu'il s'agit de faire un réel effort, de se vider les tripes, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne. Pourtant, quelle facilité dans le Paterberg... Course à l'image de son début de saison, décevante, compte tenu de son immense potentiel. Un gars comme ça devrait gagner davantage sur de grosses courses2/ Kristoff atteint la pleine maturité. Il est pleine bourre, a l'attitude du vrai patron, et vu la manière avec laquelle il s'est promené ici, j'imagine qu'il va falloir le suivre à Roubaix. S'il est dans cet état durant le prochain Championnat du Monde, vu la tronche du circuit, il risque d'être à nouveau imprenable. Un très bon et très beau coureur qui n'est pas sans me rappeler un certain Andreï Tchmil (immense braquet la tête dans le guidon, puissance physique, excellent finish...)3/ Degenkolb était très bien en retrait, avec un bon coup de pédale. Dans les cinq à Roubaix sur un tracé qui le favorisera davantage. Lars Boom, c'était parfait aussi.4/ Découverte d'un jeune néo-pro de 21 ans de très grand talent, remarquable depuis tout le début de la saison: Tiesj Benoot, 5ème aujourd'hui.5/ Vanmarcke à côté de la plaque (sans jeu de mots). Je n'ai pas eu l'impression qu'il a eu un soucis mécanique. Attention au sursaut d'orgueil...6/ Course à contre-temps de Van Avermaet, dommage. Il était l'un des rares à avoir la gagne dans les jambes.7/ Drôle de tactique des Sky. Rouler une classique flahute comme une étape de haute montagne du Tour avec le jaune à défendre ne fonctionne, à mon avis, que si l'on a une étrangeté de la nature dans l'équipe, du type Cancellara 2010 ou 2011. Ici, Thomas a montré qu'il était un poil juste.8/ Sans le Mur de Grammont en juge de paix, le Tour des Flandres, ce n'est vraiment pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 Entièrement d'accord avec cette belle analyse. En particulier le dernier point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 Peter Sagan était cuit et sa se voyait.Il n est plus ce qu'il était et c est inquiettant car il est encore jeune.En a t il trop fait ces dernieres années a courir sur tout ce qui bougeait?L avenir nous le dira mais c est mal engagé pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 Je suis assez d'accord avec ton analyse, sauf pour Sagan, qui par rapport aux dernières courses a été je trouve bien plus présent et offensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés