Serge MASSELOT Posté le 20 avril 2015 Share Posté le 20 avril 2015 bonsoir,flèche wallone féminine 20151 - pauline ferraud prévost2 - élisabeth armitstead3 - élisa longo borghini4 - ellen van dijk5 - laura jorgensenindividuel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 20 avril 2015 Share Posté le 20 avril 2015 Bonjour à tousTour du Trentin classement généralF1 Richie PorteF2 Domenico PozzovivoF3 Edoardo ZardiniF4 Fabio DuarteF5 Romain BardetA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 20 avril 2015 Share Posté le 20 avril 2015 fléche wallonne femmes :Jean-Pierre FOURNIER propose :1-pauline FERRAND PREVOT2-elizabeth ARMITSTEAD3-elisa LONGO BORGHINI4-ellen VAN DIJK5-emma JOHANSSONindividuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 20 avril 2015 Share Posté le 20 avril 2015 CG Tour Trentin1 Richie Porte2 Pozzovivo Domenico3 Nieve Mi4 Meintjes Louis5 Landa Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 Tour du Trentin général1- PORTE Richie2- POZZOVIVO Domenico3- ARU Fabio4- DUARTE Fabio5- BARDET Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 Général du tour du trentin:1:Richie Porte2:Louis Meintjes3:Domenico Pozzovivo4:Fabio Duarte 5:Mickel Landa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 bonsoir,fabio aru n'a pas pris le départ du tour du trentin ....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 Bonjour à tousFlèche Wallonne féminineF1 Pauline Ferrand-PrévotF2 Elisa Longo BorghiniF3 Elizabeth ArmitsteadF4 Jolien D'HooreF5 Evelyn StevensA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 Flèche Féminine 1 Ferrand-Prévot Pauline2 Longo Borghini Elisa3 Vos Marianne4 Armistead E.5 Johansson Emma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 Wallonie Féminine1- FERRAND-PREVOT Pauline2- LONGO BORGHINI Elisa3- ARMISTSTEAD Elisabeth4- VOS Mariane5- VAN DIJK Ellen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 1 longo borghini elisa2 armiststead elisabeth3 van dijk ellen4 d'horre jolien5 ferrand prevot.pauline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 avril 2015 Auteur Share Posté le 22 avril 2015 Bonjour, je suis de retour chez moi (des précisions dans l'après-midi sur le post que j'avais ouvert pour parler de mon problème)Merci beaucoup pour ton aide, Serge, si tu le souhaites je pense être en mesure de reprendre, pour taper sur l'ordi pas besoin des jambesJuste une question : quand je vais réactualiser les classements, je ne tiens pas compte de la Flèche Brabançonne ? Et le GP de Denain, je le compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 Bonjour, Super content pour toi....bien sur que tu reprends la main etOK pour la fléche.......a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 bonsoir,étape du 23 avril ........... du tour du trentin 1 - dominico pozzovivo2 - ryder hesjedal3 - richie porte4 - edoardo zardini5 - rodolfo andré torres agudelo individuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 avril 2015 Auteur Share Posté le 22 avril 2015 Je n'ai pas bien compris, pour la Flèche Brabançonne, je la compte dans les classements ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 bonsoir,ne la compte pas .....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 avril 2015 Auteur Share Posté le 23 avril 2015 Tour du Trentin Etape 31. Richie Porte2. Mikel Landa3. Domenico Pozzovivo4. Damiano Cunego5. Rodolfo TorresPour les classements des précédentes courses et les classements généraux, je mettrai ça progressivement à jour sur les prochains jours, pour l'instant je ne peux pas rester trop longtemps assis devant l'ordinateurBon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Etape 3 Tour Trentin1 Richi Porte2 Domenico Pozzovivo3 Mikel Landa4 Rodolfo Torres5 Romain Bardet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Tour du Trentin étape 31- PORTE Richie2- POZZOVIVO Domenico3- LANDA MEANA Mikel4- TORRES AGULEDO Rodolfo Andrès5- KONIG Leopold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Bonjour à tousTour du trentin Etape 3F1 Richie PorteF2 Romain BardetF3 Domenico PozzovivoF4 Mikel LandaF5 Dario CataldoA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés