Christian FONTANELLA Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 impressionnant mais pas surprenant... depuis 2 ans il progresse dans tous les domaines et en plus il devient regulier dans les classements finaux ... perso je le vois même franchir un cap sur ce tour de suisse et remporter sa premiere grande victoire en pro tour ... pour les grands tours par contre, il va falloir attendre que les 3 trentenaires déclinent un peu, apres il sera compétitif pour la gagne face a quintana et aru par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAROUIN Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 C'est vrai qu'il a beaucoup changé ! Il fait vivre les courses, il représente vraiment cette nouvelle génération de coureurs français avec Bardet et Barguil qui ne calculent plus la course à coups de bonifs par ci et chronos par là, non, il attaque, quitte à tout perdre, et se fait plaisir. Maintenant, je me demande si il ne bouffe pas un peu de jus pour le Tour, mais en même temps, pourquoi devrait-on l'empêcher de tout donner sur le Tour de Suisse, qui est quand même une grande course WT. Je préfère voir ça que Péraud qui se fait lâcher sur le Dauphiné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 En même temps Péraud, il n'est pas en forme et ça depuis longtemps cette année... Son seul fait d'arme c'est la victoire sur le Critérium international sinon il n'a rien fait d'autres comme bon résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 2 chiffres quand même sur PeraudIl finit 31ème du Dauphiné. L'année dernière, 37èmeAlors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 Attention je ne dis pas qu'il va gagner le Tour ou même refaire 2èmeMais à mon avis, il se connait très bien, donc il sera certainement présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 Alors oui, mais non ...Cependant je trouverais ça cool que tu le mettes sur le podium de ton prono CG du TdF ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 Non, faut pas pousser quand même 😉 (à moins d'une course par élimination)Par contre, Pinot 3ème, ça pourrait se tenter pour quelqu'un qui veut prendre quelques risques 😛. Le problème est de choisir à la place de qui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 bon ben je crois que le sujet peut-être clos, non? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Mais non, trop facile de gagner ainsi, il n'y a pas Froome, Contador, Quintana, Nibali.... 😃En tous les cas, ça prouve qu'il est bien en forme et qu'il risque d'être au top pour le tour de France!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Le Tour de Suisse n'est pas encore gagnéIl n'empêche que je devine comme une gêne chez certains détracteurs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 COCORRICCCCOOOO !!!! Pinot c' est du costaud et que ca déplaise aux anti francais , il est bien présent et près pour le tour 2015 !!!😃🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 bonsoir,même si......même si ....!!!! je trouve super la manière que Thibaud a remporté cette étape , ila vraiment muri ......c'est génial pour le cyclisme français , il n'a pas de complexe à avoir "face" à Froome , Contador , Quintana ...ect....ect....bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Aujourd hui sur le tour de Suisse, il vous a donné la réponse! Après, globalement, c est plus facile quand les jambes répondent et que la pente est raide que sur l Ospédale au mois d Avril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 J'ai toujours les boules qu'il nous fasse sa p'tite angine ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 il m a fait regaler surtout qu il a super bien géré sa montée;maintenant n extrapolons pas;il na ni gagné encore le tour de suisse et encore moins le TDF.mais savourons cette victoire qui est tres belle et qu il a su bien gérer.Je vois Thibaut enfin sous un grand jour bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAROUIN Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Guillaume Leroyer, je suis tout à fait d'accord avec toi, je dis simplement que je préfère voir un gars tout donner et jouer la gagne dès qu'il court plutôt que quelqu'un qui gère sa saison pour être au top au Tour et seulement au Tour. Après, c'est sûr qu'avec son âge, un gars comme Péraud ne peut pas se permettre de jouer la gagne de mars à octobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 " Après, c'est sûr qu'avec son âge, un gars comme Péraud ne peut pas se permettre de jouer la gagne de mars à octobre..."Péraud n'est pas une exception, à ma connaissance, aucun coureur ne se permet de "jouer la gagne de mars à octobre" - si je fais erreur, il faut fournir un(des) nom(s), Barouin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Valverde : de février à octobre, avec c'est vrai une coupure en mai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Et juin, l'an passé, rentrée à la Route du Sud (2) puis les "Nationaux" (1 et 2) (avec succès, d'ailleurs) !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Réponse admissible, Valverde est un coureur présent/actif sur les 4/5 ème de la saison, pas si mal ... avec le "faux jumeau" Rodriguez, of course ! of cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés