Cyrille LAGRULA Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Bonjour à tous,Je suis équipé de chambres à air en Latex que je trouve très confortables en comparaison du Butyl.J'ai fait fi de tous les commentaires négatifs sur ce matériau et je dois avouer que le "toucher" de route est supérieur, le confort aussi.Ma question concerne la perte de pression plus rapide qu'avec le Butyl:Je suis amené à prendre le départ d'une cyclo de 300km cet été, et je me demandais si la perte de pression sur une course de 10 heures (temps objectif) serait perceptible, et si du coup pour la course je ferais mieux de remettre du Butyl?Essayer de mesurer la pression pendant 10 heures me parait très imprécis avec une pompe.Si certains ont l'expérience, d'avance merci,Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Tu perds un bar sur 24h. Donc fais le calcul. il n'y a pas péril en la demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille LAGRULA Posté le 29 mars 2015 Auteur Share Posté le 29 mars 2015 Merci Georges de ce retour, SportivementCyrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 les chambre latex c'est pas comme GARREAUça se dégonfle pas au premier tour.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 La chute de pression dépend de la température. Elle est moindre quand il fait froid.1 bar par 24 h en été est peut-être sous-estimé, mais par 30°C ça ne doit guère dépasser 2 bars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 C'est à peu près le constat que j'avais lorsque j'en mettais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Et pourquoi ne mets-tu plus de latex?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Il s'est marié 😃C'est de la langue de bois en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 C'était d'actualité ce we avec le sidaction😳😇Sinon en ce moment je roule en tubeless (test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 J'ai été marié, puis cocubinage, divorcé, et maintenant en "union libre".Donc aux yeux du Vatican je suis voué à avoir un aller direct aux enfers😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 un aller direct aux enfersTu y feras de nettement meilleures rencontres 😉qu'au paradis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés