Guillaume LEROYER Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Ou Paolini ?Il est cuit, mais il a quelques heures de vol 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 mars 2015 Auteur Share Posté le 29 mars 2015 Ouais, quelques centaines d'heures - et une barbe en prime ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 et geraint thomas, quel client, il revient seul, il chute, il reprend sa place comme si de rien n'était, en voilà un favori pour le Ronde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 C'est clair, mais il va avoir la pancarte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Il est malin, le hipster 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Merde, il a mon âge?!...😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Alors là, j'aimeL'équipier modèle qui gagne 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Quelle course!😲Une des plus belles de ces dernières années grâce en partie aux conditions dantesques.Bravo Paolini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RENARD Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Et une fois de plus, nos petits français, Bouhanni et dans une moindre mesure Démare, ont montré toutes leurs limites...Quand vont-ils enfin comprendre qu'il n'ont pas le niveau... Et qu'ils ne l'auront jamais ! Et se contenter à l'image d'un Samuel Dumoulin, des courses Coupe de France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 mars 2015 Auteur Share Posté le 29 mars 2015 "Quand vont-ils enfin comprendre qu'il n'ont pas le niveau..."Là, c'est un jugement assez sommaire, Renard ... si l'un des deux s'impose dans semaines qui viennent - pas impossible - tu auras l'air de quoi ? Adjectif de 3 lettres ??Installe-toi dans ton kanapé, chope une canette de bière et un paquet de chips et regarde : après , on discute.De ce que je lis, pas mal de forumeurs veulent ta peau ... sens figuré, toutefois, inutile de prendre des cours de self-défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Perso, je me contente de prendre note de ce genre de post, je saurai le ressortir à l'auteur à l'occasion, même d'ici 10 ou 15 ans s'il le faut (après tout, le vainqueur du jour a 38 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Gros numéro de Jurgen Roelandts.Thomas impressionnant. Terpstra pas mal non plus. Paolini l'expérience du vieux briscard ! Van Marcke, un cran en-dessous.Etixx: encore raté.Sagan ???Faites vos jeux pour le Ronde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 "Faites vos jeux pour le Ronde." C'est pas gagné, je serais presque tenté de mettre 10 noms dans un chapeau et d'en tirer 3 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 J'ai ma petite idée, mais je la garde pour moi.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 mars 2015 Auteur Share Posté le 29 mars 2015 "Perso, je me contente de prendre note de ce genre de post, je saurai le ressortir à l'auteur à l'occasion, même d'ici 10 ou 15 ans s'il le faut (après tout, le vainqueur du jour a 38 ans)"Mmhhh, Guillaume ... un petit côté "tortue", batracien sympathique qui avance à son rythme et emmagasine bcp de "choses" ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 mars 2015 Auteur Share Posté le 29 mars 2015 "J'ai ma petite idée, mais je la garde pour moi"Si tu as une grosse idée, Michel, tu nous la files ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Mes consultations de voyant sont très chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Oui,sur le Cambresis,j'ai mis une antenne pour capter la Belgique,j'ai la chance d'avoir une grande partie des courses sur ces chaînes,et en plus cela me permet de suivre les diables rouges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 alors là grandiose , car ils ont souffert les malheureux sur le vélo , du vent, je connais bien pour en avoir souvent ,et je me disais plus les commentaires rtbf en les voyants qu ' il n y avait pas que moi qui souffrait , vent tres fort de travers, c' etait dure aussi pour eux , quand on est cuit , on est cuit . ce secteur de cassel jusque kemmel avec de petites routes bien crades parfois , des branchages , mais tellement agréable par beau temps , j étais content de voir MES routes empruntées par ces forçats , ça c est du sport , pas des tapettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaak-gabriel PEREIRA Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 D'une manière générale, les coureurs français pêchent dans l'art du placement et cette édition de Gand-Wevelgem en est la parfaite illustration. Arnaud Démare a failli accrocher le bon wagon à 70 km du but mais il lui a manqué un soupçon de force et de jugeote. Le métier qui rentre comme on dit hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés