Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Et une fois de plus, nos petits français, Bouhanni et dans une moindre mesure Démare, ont montré toutes leurs limites...

Quand vont-ils enfin comprendre qu'il n'ont pas le niveau... Et qu'ils ne l'auront jamais ! Et se contenter à l'image d'un Samuel Dumoulin, des courses Coupe de France...

Posté

"Quand vont-ils enfin comprendre qu'il n'ont pas le niveau..."

Là, c'est un jugement assez sommaire, Renard ... si l'un des deux s'impose dans semaines qui viennent - pas impossible - tu auras l'air de quoi ? Adjectif de 3 lettres ??

Installe-toi dans ton kanapé, chope une canette de bière et un paquet de chips et regarde : après , on discute.

De ce que je lis, pas mal de forumeurs veulent ta peau ... sens figuré, toutefois, inutile de prendre des cours de self-défense.

Posté

Gros numéro de Jurgen Roelandts.

Thomas impressionnant. Terpstra pas mal non plus. Paolini l'expérience du vieux briscard ! Van Marcke, un cran en-dessous.

Etixx: encore raté.

Sagan ???

Faites vos jeux pour le Ronde.

Posté

"Perso, je me contente de prendre note de ce genre de post, je saurai le ressortir à l'auteur à l'occasion, même d'ici 10 ou 15 ans s'il le faut (après tout, le vainqueur du jour a 38 ans)"

Mmhhh, Guillaume ... un petit côté "tortue", batracien sympathique qui avance à son rythme et emmagasine bcp de "choses" ?    😉

Posté
Oui,sur le Cambresis,j'ai mis une antenne pour capter la Belgique,j'ai la chance d'avoir une grande partie des courses sur ces chaînes,et en plus cela me permet de suivre les diables rouges.
Posté

alors là grandiose ,   car ils ont souffert les malheureux sur le vélo , du vent, je connais bien pour en avoir souvent ,et je me disais   plus les commentaires rtbf  en les voyants qu ' il n y avait pas que moi qui souffrait , vent tres fort de travers, c' etait dure aussi pour eux , quand on est cuit  , on est cuit . ce secteur de cassel  jusque kemmel avec de petites routes bien crades parfois , des branchages , mais tellement agréable par beau temps , j étais content de voir MES routes empruntées par ces forçats , ça c est du sport , pas des tapettes

Posté

D'une manière générale, les coureurs français pêchent dans l'art du placement et cette édition de Gand-Wevelgem en est la parfaite illustration. Arnaud Démare a failli accrocher le bon wagon à 70 km du but mais il lui a manqué un soupçon de force et de jugeote. Le métier qui rentre comme on dit hein.





×
×
  • Créer...