Guillaume DUPONT Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 bonjour voilà mon souci j'ai reçu mon vélo la semaine dernière mais maintenant je dois m'équiperen cette saison je ne sais pas trop quoi mettre au niveau des vêtementspantalon manche longue, pantalon manche courte, corsaire manche longue corsaire manche courte ou short manche longue ou short manche courteje suis en plaine réflexion et je ne sais pas quoi faire sachant que j'habite dans la région marseillaisesi quelqu'un peut m'aider par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 Bonsoir, ces temps-ci, sans hésiter : corsaire avec chaussettes jusque sous le genou, que l'on peut descendre s'il fait un peut plus chaud, sous-vêtement manche courte et carrément veste pour température de 6 à 12 °c comme Ij Habu d'Assos ou s'il se réchauffe un peu plus Assos Mille à longues manches (en voie de disparition). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés