Nicolas NICO Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 Salut à tous, je veux m'offrir une paire de roue plus sympa que mes aksiums vieillissantes. Je fais 70 kgs tout équipé. J'ai retenue les suivantes : Shimano ultégraCampa ZondaCampa SciroccoVision Trimax T30Fulcrum Racing 3J'ai l'impression qu'elles sont toutes les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 Campa zonda : je les trouve excellentes, passe partout et au top dans les relances, je les préfère à mes Mavic R SYS bien que plus légères mais très neutres sur le plat et sur parcours valonnés, son domaine la montagne et plus de trois fois plus chères!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 Et pourquoi pas les célèbres Mavic KSYRIUM Elite, que j'utilise sur mon deuxième vélo, qui n'est pas un mulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 Parce qu'elles ne rentrent pas dans son budget de 350 euros.😉Il pourrait avoir les mavic ksyrium equipe dans son budget, mais pour les avoir ainsi que des campa zonda, je préfère largement les campa zonda, plus dynamique et plus rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 J ai une paire de zipp 202 a boyaux en 10v a vendre :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 si tu les fais à 350 euros, je te les prends!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 Faut pas pousser, mais disons que la paire avec la cassette et les boyaux et les serrages pour EUR 1000, c est pas ai cher :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 fulcrum racing 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés