Invité Richard BERDAD Posté le 26 mars 2015 Share Posté le 26 mars 2015 bonjour mes chere amie voila jai acheter a mon fils un velo ktm elycan avec assistance electrique aparament le velo ne lui plait pas monsieur est plus moto cross moi qui croyait bien faire en lui achetant ce velo.si il y a des interesser faite moi signe nous discuteron par mail . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 26 mars 2015 Share Posté le 26 mars 2015 Mettre l'annonce sur le bon coin pour voir la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 26 mars 2015 Share Posté le 26 mars 2015 Excuse moi mais quelle interet d'acheter un vtt electrique Je me pose souvent la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 Tu en trouves pas mal dans les stations de montagne. Ils sont proposés pour des activités de découvertes des domaines avec des moniteurs. Cela permet, à ceux qui ne pratiquent pas régulièrement, de découvrir le secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 Vraiment très specifique. Pourtant, mon velociste me disait qu'il en vendait de plus en plus. Pour info, j'habite dans une petite ville de l'ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 Le VTTAE, cela permet aux personnes qui ne peuvent/veulent pas (ou plus) produire des efforts, de continuer à aller sur les chemins. Cela va se développer, c'est une certitude.C'est leur choix... ce n'est pas ma façon de pratiquer.Ensuite, le tout, ce que tout le monde trouve sa place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés