Louis ROQUAIN Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements sur les roues roval rapide CL 40. Quel note mettriez vous sur 20 ?Quel sont les roues carbone de la même gamme ?Sont elles de bonnes roues pour la compétition ? Avis aux connaisseurs. Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Pas' CLX plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Les CL sont seulement disponibles sur les vélos specialized tout montés, les CLX plus haut de gamme disponibles au détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis ROQUAIN Posté le 25 mars 2015 Auteur Share Posté le 25 mars 2015 Justement j'ai des cl, mais comme se sont mes première roues carbone, je ne sais pas ce qu'elles valent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis ROQUAIN Posté le 2 juillet 2015 Auteur Share Posté le 2 juillet 2015 Pas de réponse sur cette paires de roue (CL 40) ? Qui accompagne le vélo de l'année 2015 élu par un certain magasine tout de même... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PEREZ Posté le 5 octobre 2015 Share Posté le 5 octobre 2015 La différence entre les cl et les clx est au niveau des roulements, céramique sur les clx. C est tout.La fluidité esttrès bonne sur les cl difficile de trouver une différence notable sur les clx,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 Bonjour ,Je souhaite remplacer mon vélo qui sera probablement un tarmac sl6 .De ce fait j'hésite ( le tarif n'est pas le même ...) entre un cadre sl6 s-works avec un montage de mon vélociste et un tarmac pro tout équipé .Sur le pro il y a des roue roval CL40 ..Ne connaissant pas du tout ses roues et ayant même un préjugé défavorable car ce sont des roues carbone à pneu, quelqu'un qui connaît ses roues peut il me donner son avis .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 Sujet sur les CLX pour info. http://www.velo101.com/forum/voirsujet/dt-swiss-rrc-46,-roval-clx-40-laquelle-choisir--40867 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 28 octobre 2017 Share Posté le 28 octobre 2017 Bonjour Philippeje ne peut pas ouvrir ce lien ..On me dit qu'il est verrouiller .J'aimerais bien avoir des avis sur ces roues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 octobre 2017 Share Posté le 28 octobre 2017 Ce que je disais sur ce fil c'est qu'autour de moi, ce que j'ai vu des Roval CLX 40 et 60, c'est qu'il faut les utiliser exclusivement sur belles routes car les jantes (à pneus) sont fragiles et n'aiment vraiment pas les chocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 28 octobre 2017 Share Posté le 28 octobre 2017 Bonjour, il faut le copier en entier puis le coller dans la barre d'adresse. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHRIST Posté le 30 octobre 2017 Share Posté le 30 octobre 2017 Bonjour, Les CL 40et les CLX 40somt les memes a l’exeption du roulement ceramique et des rayons legerement plus fins sur les clx. Le resultat est de 40g de moins sur la balance pour la paire 300 euros de moins dans le portefeuille. Les CL40sont deja proche de la perfection. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 30 octobre 2017 Share Posté le 30 octobre 2017 merci Philippe,Est ce que ce sont des roues polyvalentes et quel comportement en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHRIST Posté le 30 octobre 2017 Share Posté le 30 octobre 2017 Elles sont polyvalentes oui car elles ont un profil de 40.on m’a deconseille les 50pour la montagne, je roule sur Nice et j’ai de nombreux amis qui roulent en 40... poir moi c’est le compromis ideal, profilee mais pas trop et legere. En bref elles conservent une bonne reponse a l’acceleration et restent assez confortables. C’est un tres bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RASMUS Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 Salut,je viens d'acquérir un TARMAC Pro équipé de ces roues en montage d'origine.1ere sortie aujourd'hui avec et je suis très satisfait par le rendu de ces roues.pour avoir rouler avec des roues a la carte Aéorozénith en 38 et des cosmic carbone SC 50 et bien c'est juste entre les 2...facile a emmener et confortable a la fois.montée en pneu Spécialized Sworks 24C je trouve le confort très bon.1ere sensation très positive.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHRIST Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 Salut Emmanuel, et merci pour ce retour.Pour moi, elles sont parfaites également.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 Sur les nouveaux Tarmac 2018, les roues Roval sont soit des 32, 50 ou 64mm !La gamme a changé et corrige les défauts des modèles précédents...En général Spécialized me déçoit rarement, les prix sont élevés mais la qualité est au rendez-vous 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 Donc plus de soucis de fragilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés