Serge MASSELOT Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 bonsoir,qui au tour du lac léman le 27 mai ? et sur quelle distance ?je pense m'inscrire sur le 110 bornes .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe GOMBERT Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 ben le tour fait 176.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 oui, mais il coupe et traverse à la nage😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 mars 2012 Auteur Share Posté le 21 mars 2012 bonjour,effectivement le grand parcours est de 180 bornes , le moyen qui s'arr^te à Lausanne fait 110 bornes puis traversée du Léman en bateau ....voir le site .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino VARESANO Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 bonjour,je l'ai fait en 2011, le tour complet, ce qui est bien c'est qu'il y a du monde et on ne se retrouve jamais seul.Pour le 110km que j'ai fais il y a 3-4 ans déja le bateau part de Lausanne et traverse le lac jusqu'a Evian ou est donné le départ par vague de 30-40 cyclos pour rejoindre Lausanne.il y a juste la traversée de Geneve qui est un peu délicate avec la circulation.Je pense le refaire cette année.nv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry HOURUGOU Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 Je fais le grand, comme l'an passé. J'ai beaucoup aimé. C'est très roulant Serge, tu ne vois pas la distance passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 ca m'intéresse pour cette année....quelles ont été vos moyennes pour ceux qui ont fait le grand ? j'ai entendu dire l'année en 4h30 sauf erreur = 40kmh de moyenne...ce qui me semble être une très bonne moyenne.Là où j'ai un doute c'est combien de kmh on peut rajouter en roulant en peloton!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino VARESANO Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 Bonsoir olivierEn 2011 sur le tour complet j'ai mis 4h50min soit a peu près 37km/h de moy, le meilleur chrono a du etre 4h15 si j'ai bonne mémoire.je me suis toujours retrouvé dans un peloton de 25-30 coureurs et comme le parcours est assez roulant ca roulait assez fort. Cela fait gagner un temps considérable, je n'aurai jamais fais cette moy tout seul j'en suis bien incapable.nv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés