Jimmy RANCOURT Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Bonjour, je pourrais acheter a bon prix le assos Tfi uno S5 mais pour plus ou moins 40€ de plus, je pourrais avoir le Tfi mille S5. Est ce que cela vaut la peine?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 fonce tres bonne qualite 😉 la peau s5 super top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Bonjour JimmyC'est surtout le tissu qui est différent avec une coupe plus près du corps. Perso, j'ai les deux et même si je suis bien dans le Uno, quand je fais de longues sorties, je privilégie le Mille.Bon achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy RANCOURT Posté le 25 mars 2015 Auteur Share Posté le 25 mars 2015 merci. Maintenant j'heésite entre le nouveau equipe S7....Certains disent que c'est mieux, d'autres que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Le néo pro S7 est amplement suffisant, le changement par rapport au S5 se trouve au niveau des tailles et de l'élasticité des bretelles. Si l'on se situe entre deux tailles, on peut désormais prendre la plus petite et la peau du cuissard sera encore plus tendue et diminuera les risques de frottements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy RANCOURT Posté le 25 mars 2015 Auteur Share Posté le 25 mars 2015 le néo pro est l'entré de gamme, donc meme pas l'équivelant du UNO dans le S5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 mars 2015 Share Posté le 26 mars 2015 Faux, il s'agit de son "successeur", comme on dit chez Assos, le chamois est le même, juste ce golden gate, assez ridiculement nommé, qui n'impacte en rien sur le confort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés