Jean ROULEUR Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Je n'ai jamais trop aime les Mitch. Pas de fluidite, c'est du Mitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc DELPEUT Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Oui, c'était bien la question initiale. ? J'ai donc mis cette cassette sur mon vélo et le dérailleur l'a parfaitement acceptée malgré la chape courte. Cela m'a permis de faire l'étape du tour avec plus de confort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 "quand tu as besoin d'un 29 ou 30 tu es pas loin du paradis ,surtout si tu fais du vélo régulièrement," => ou alors, ça s'appelle savoir tourner les jambes mais ce n'est pas à la portée de tous !! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Je suis passé il y a 3 semaine de ça sur une 12-30 sur un triple 50/39/30 pour l'utiliser comme un double jusqu'à 6-7% et bien j'en suis ravis. J'aime bien aussi tourner les jambes sur 30x27 sur du 8-9%, je vais aussi vite et ça me fatigue nettement moins.Au final peut-importe le braquet du moment que ça nous permet de tourner les jambes à la bonne cadence. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Ou si tu aimes tourner les jambes un minimum plutôt que de forcer à t'en faire envoyer les rotules au paradis des articulations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Amen 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 ou quand tu te fais une semaine en montagne en roulant tous les jours.J'ai 34/28 pour la montagne. Premier jour, je ne mets même pas le 24, deuxième jour, le 24 est mis assez souvent, troisème jour je commence à mettre le 28, quatrième jour, je ne mets plus que les pignons 24 et 28, et à les deux derniers jours de la semaine je me demande pourquoi je n'ai pas mis un dérailleur chape longue avec une cassette de 32!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 C'est parce que tu ne fais pas du vélo régulièrement... 😆Ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés