Benoît FELGINES Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Dacia Duster . Le moins cher et 1400 de volume de chargement banquette rabattue .Sinon , Hummer H1 . Dans ce cas , prévoir un attache caravane pour tracter la citerne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 C3 pluriel en version décapoté tu rentres 3 vélos et 3 adultes! T'évites juste de prendre l'autoroute et de tomber sur les flics...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Les boules 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 +10 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 J'avais une Laguna 1 berline, les 2 vélos tenaient dans le coffre sans baisser les sièges, à condition de bien imbriquer les 2 cadres et les 4 roues: maintenant j'ai une Ford Mondéo ça rentre encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Mercedes classe B , en enlevant la roue av trois vélos y entrent sans problème mais la banquette arriere est bien sûr repliée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Mais le must c'est la Jag Froome des SKY.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Ford Ranger avec Hard top, 5 vélos et autant de cyclistes avec bagages pour 1 semaine! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 un 5008 ça rentre facile dans le coffreperso je mets 4 vélos sur attelage sur une boule caravane avec le porte vélo, solution idéale pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keith HOLMES Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 une réponse un peu à cote ... Je voudrais acheter une voiture hybride mais impossible de faire installer une boule d'attelage uniquement pour le vélo pas pour tracter une caravane ... Y a t'il des solutions ? Ou des marques qui proposent ou proposeront cette accessoire? Dans le Tarn je crois que je n'ai jamais vu une voiture hybride près de chez moi sauf en concession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CALLENS Posté le 25 mars 2015 Auteur Share Posté le 25 mars 2015 Bonjour,Ce n'est pas une réponse à coté mais effectivement une réflexion, car de plus en plus de véhicule n’offre plus la possibilité de mettre attelage à l’image des véhicules avec un pot d’échappement central....Cordialement et bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 C'est sur, DACIA et BH, sacré handicap ! 😃😃 Eh en plus c'est un chtit'dromois 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Pas photo!!!!So chic ,surtout comparé à une Dacia 😉qui plus est Sandeurou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 je possede un berlingot 2 ; 2 vélos sans probleme et sans enlever les roues un 3e possible mais enlever le roue avant ;pour cela il suffit d'escamoter les 2 sieges arrieres latéraux et on "coince"la roue arriere d'un cote siege chauffeur et l'autre velo sur le siege passager et je les attache avec une sangle dans un des crochets en place sur l'arriere du coffre demeure donc le siege du milieu qui peut recevoir un 3e passager ; c'est top ; bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Bjr,Chez Peugeot avec la peugeot 508 RXH, tu peux mettre une boule d'attelage.Voilà la doc http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media/71/7156-fb658d.pdf et c'est sur la page 46 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Slt,Je t'avais mis le Citroen Nemo et il y a aussi le Peugeot Tepee (c'est le même véhicule sauf que l'un a les chevrons et l'autre a le lion)...Je suis dans le même cas que toi car actuellement j'ai un peugeot 3008 qui fait largement l'affaire (j'ai même un attelage au cas où) mais lorsque je pars en compétition ma femme avec les enfants se retrouve sans véhicule ce qui est pénible pour elle. Donc je cherche un second véhicule et j'ai déjà essayé le Nemo et lorsque tu rabat les sièges arrières tu as largement la place pour mettre deux vélos + tous tes bagages. En plus la voiture n'est pas trop cher en occasion et elle est super compacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 il parait que le 3008 hybride accepte les boules d'attelage.Il m'intéresse mais si pas de boules possible je ne l'acheterai pasà confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 si j'ai bien compris depuis début 2015 notre amis a pas encore trouvé sa voiture ..😆 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick BONNET Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 Ben non , c'est pour ça qu'il roule en vélo 😆 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 Si vous achetez une Citroen, c'est toujours bien d'avoir le vélo derrière. Comme ça tombe très souvent en panne, vous pouvez l'abandonner sur place et continuer en vélo.Pas besoin de la verrouiller, personne ne vous la volera, ils sont pas fous, les voleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés