Aller au contenu

Véhicule pour deux vélos


Philippe CALLENS

Messages recommandés

une réponse un peu à cote ... Je voudrais acheter une voiture hybride mais impossible de faire installer une boule d'attelage uniquement pour le vélo pas pour tracter une caravane ... Y a t'il des solutions ? Ou des marques qui proposent ou proposeront cette accessoire? Dans le Tarn je crois que je n'ai jamais vu une voiture hybride près de chez moi sauf en concession.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede un berlingot 2 ; 2 vélos sans probleme et sans enlever les roues un 3e possible mais enlever le roue avant ;pour cela il suffit d'escamoter les 2 sieges arrieres latéraux et on "coince"la roue arriere d'un cote siege chauffeur et l'autre velo sur le siege passager et je les attache avec une sangle dans un des crochets en place sur l'arriere du coffre demeure donc le siege du milieu qui peut recevoir un 3e passager ; c'est top ; bien cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je t'avais mis le Citroen Nemo et il y a aussi le Peugeot Tepee (c'est le même véhicule sauf que l'un a les chevrons et l'autre a le lion)...

Je suis dans le même cas que toi car actuellement j'ai un peugeot 3008 qui fait largement l'affaire (j'ai même un attelage au cas où) mais lorsque je pars en compétition ma femme avec les enfants se retrouve sans véhicule ce qui est pénible pour elle. Donc je cherche un second véhicule et j'ai déjà essayé le Nemo et lorsque tu rabat les sièges arrières tu as largement la place pour mettre deux vélos + tous tes bagages. En plus la voiture n'est pas trop cher en occasion et elle est super compacte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...




×
×
  • Créer...