Philippe CALLENS Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Bonjour à tous, il est parfois nécessaire de transporter nos vélos par voiture avant de découvrir de nouveaux paysages. Notre problématique est simple, quelle voiture de moyenne gamme pourrait embarquer nos 2 vélos de route, sans les roues, mais à l’intérieur du véhicule ? Aujourd’hui nous avons une Laguna berline qui remplit parfaitement ce rôle, les sièges arrières relevés, vélos, roues et bagages, tout rentre, nous allons devoir la remplacer mais, elle devra être un peu plus petite.Je souhaiterai avoir vos retours d’expériences, par avance Merci à tous, et bonne route🆒. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Citroen Berlingo ou Peugeot Partner, j'y rentre 3 vélos sans enlever aucune roue et en transportant 3 personnes et leurs bagages.:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Romster de Skoda Top Avec barre de blocage intégrée dedans pour 2 vélos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Multivan de VW en version essence turbo 206CV avec la puce, 230CV.Nikel, les vélos dedans, dormir et bouffer😃PS : c'est pas mon véhicule hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Renault Twizy ou Smart!!!!! Sinon, j'ai une Megane 2 break, 3 vélos en sortant les roues et 4 personnes (mais juste un petit sac chacun!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Nous,nous rentrons les deux vélos dans la DS3 et dans la 206.Nous n'avons jamais transporté les vélos a l'extérieur d'une voiture,il sont bien mieux à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Salut,J'ai eu un Roomster de chez Skoda (moteur VAG), c'est très pratique pour trimballer les vélos en enlevant uniquement la roue avant, grâce à un système de barre qui te bloque les vélos. Et le moteur du Roomster en tDI c'est nickel !Bonne chance dans ta rechercheAlain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 C3 PICASSO sans hésité , j' en ai un et tu met deux vélo droit à l' arrière en démontant juste la roue avant , je l' ai acheter en parti pour çà , trois rentrerai aussi , mais ou s' assoirai le troisième ça c' est le problème !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean pol BRAECKEVELT Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Bonjour, j'ai une Ford C Max et je rentre deux vélos sans aucun problème. Sièges repliés et il y a encore de la place pour les bagages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 un A380 devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean pol BRAECKEVELT Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 pas très surs les boeings pour le moment ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Le Citroen Nemo avec son moteur HDI.Cette voiture est vraiment pratique, pas cher, compacte et tu peux y mettre un sacré bordel dedans.http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?witchSearch=0&SS_CATEGORIE=40%2C41%2C42%2C43%2C44%2C45%2C46%2C47%2C48%2C49&prix_mini=&energie=2&marque=CITROEN&prix_maxi=&cp=&modele=NEMO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Dans ma BMW One, en enlevant les roues avants, 2 vélos rentrent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Dans mon berlingo,3 vélos et ses passagers 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 T'avais pas une Dacia sur un précédent post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 "Dans ma BMW One, en enlevant les roues avants, 2 vélos rentrent !" De prime abord, en lisant, j'avais cru que tu enlevais les roues avant de la BMW.(Oui, je sais, c'est bête, mais ça me fait rire.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CALLENS Posté le 24 mars 2015 Auteur Share Posté le 24 mars 2015 Bonjour à tous, C’est super, je ne pensais pas qu’il y avait autant de types de véhicules qui avaient du volume à revendre sauf dans un Berlingo, car dans la Laguna c’est juste pour les vélos, entre la selle sur le plancher, les plateaux justes au pavillon et les dérailleurs qui effleurent la lunette ARR… mais heureusement, il y a beaucoup de place entre les deux vélos pour le matériel et les bagages. Encore Merci de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Une Sandero en 2de voiture 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Le chassis ne s'est pas tordu en ecrasant les r-sys ?? 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Q7 ou X6 idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés