Aller au contenu

Véhicule pour deux vélos


Philippe CALLENS

Messages recommandés

Bonjour à tous, il est parfois nécessaire de transporter nos vélos par voiture avant de découvrir de nouveaux paysages. Notre problématique est simple, quelle voiture de moyenne gamme pourrait embarquer nos 2 vélos de route, sans les roues, mais à l’intérieur du véhicule ?


Aujourd’hui nous avons une Laguna berline qui remplit parfaitement ce rôle, les sièges arrières relevés, vélos, roues et bagages, tout rentre, nous allons devoir la remplacer mais, elle devra être un peu plus petite.


Je souhaiterai avoir vos retours d’expériences, par avance Merci à tous, et bonne route🆒.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu un Roomster de chez Skoda (moteur VAG), c'est très pratique pour trimballer les vélos en enlevant uniquement la roue avant, grâce à un système de barre qui te bloque les vélos. Et le moteur du Roomster en tDI c'est nickel !

Bonne chance dans ta recherche

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,


C’est super, je ne pensais pas qu’il y avait autant de types de véhicules qui avaient du volume à revendre sauf dans un Berlingo, car dans la Laguna c’est juste pour les vélos, entre la selle sur le plancher, les plateaux justes au pavillon et les dérailleurs qui effleurent la lunette ARR… mais heureusement, il y a beaucoup de place entre les deux vélos pour le matériel et les bagages.


 Encore Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...