Daniel GRAZIANO Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 http://leblogdepapyveloover-blogcom.over-blog.com/L'un des héros de ma jeunesse cycliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Merci Daniel,Un très grand champion Français, je l' avais rencontré à Notre Dame des Cyclistes avec Jean BOBET et André DARRIGADE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Salut Daniel J'ai assisté à un mariage d'un ami qui est dans le milieu du haut cyclisme et qui avait pour témoin Henry ANGLADE.J'ai pu discuté avec cette légende du cyclisme et apprécier sa gentillesse et sa simplicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MAILLET Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Tiens, clique sur ce lien , puis sur le bouton REPONSECela te rappellera un bon souvenir :http://europeana.free.fr/Sports/index.php?db=23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 je recopie ce que j'avais écrit le 27 nov dernierJ'ai eu l'occasion de discuter un moment avec Anglade à l'arrivée de la "Biarritz-Darrigade", une cyclosportive qui n'a vécu qu'une édition, 2001 (y'avait plein de vedettes de l'époque Darrigade à cette occasion)Il m'avait confondu avec Gestraud , on a discuté de ces années et j'ai pensé qu'on avait sans doute couru ensemble une fois ou l'autre dans un critérium. J'ai pu vérifier depuis que c'était bien le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Avec Paulo Cinquin il était l'organisateur de la course des souvenirs à Régnié Durette dans le Beaujolais; un jour je téléphone au numéro indiqué pour avoir quelques renseignements, c'était lui en personne, divine surprise, on en évoqué les souvenirs de la belle époque du cyclisme français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 24 mars 2015 Auteur Share Posté le 24 mars 2015 c'est vrai qu'en matière de cyclisme je n'ait pas de souvenirs aussi forts que ceux de cette époque.Mon petit frère se rendait souvent a cette manifestation dans le Beaujolais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés