Guillaume DUPONT Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 bonjour voila j'ai 37 ansaprès 25 ans de planche a voile avec du vélo en complément vtt puis route puis re vtt ,j'ai pris une grande décision .Abandon de la planche et du vtt pour me consacrer exclusivement à la route .Question logistique y'a pas mieux (pouvoir partir de la maison en vélo c'est le top)Apres de nombreuses réflexions je suis l'heureux possesseur d'un LAPIERRE SENSIUM 400En espérant que mon nouveau jouet me procure pleins de bonheur mais ça j'en doute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Hello GuillaumeHeureux de te compter parmi nous.Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique HENRY Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Salut , Bien venu à toi et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Bonsoir Guillaume,Bienvenu, très beau vélo pour te faire plaisir et souffrir😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 salut bienvenue sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MAILLET Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Tiens, en guise de cadeau d'arrivée, je t'offre ce petit jeu sportif, où il est beaucoup question de velo.Tu cliques sur le bouton REPONSE, puis tu passes au SUIVANTTu peux essayer de compter tes points, mais regarde aussi les videos http://europeana.free.fr/Sports/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique LEVASSEUR Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Bonjour Guillaume, bienvenue sur le fofo des cyclosportifs... à propos de ton bike Lapierre 400 Sensium possède t'il un amortisseur sur l'arrière de la selle?? sportivementDL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 Sympa ce site.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés