Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Trop compliqué le train ! Un logement bien placé et on fait des boucles 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Hébergement à Saint-Michel-de-MaurienneTrain à 6h18 (en semaine), changement à Saint-Pierre-d'Albigny, arrivée à Notre Dame de Briançon au pied de la Madeleine à 8h08, ça laisse du temps pour faire la sortie, surtout en juillet où il fait jour très tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Je préfère gîte à St-Etienne-De-Cuines et graviter autour,au pied du Galibier,Glandon,Madeleine,Toussuire.On prend voiture pour aller de l#autre côté 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Bien sûr, mais je parle dans l'optique de la sortie proposée par Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Didier n'est apparemment pas partant pour cette sortie mais pour un séjour sur place. Ce n'est pas ce que Damien souhaite partager. Perso, je serais partant pour un si beau parcours, même difficile.Le train doit être la meilleure solution a mon avis.A voir d'ici 2016 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Pour un parcours itinérant donc--------tu partirais d'où pour arriver oú 🙄 Tu comptes retenir dans des gîtes et hôtels--------quelle distance et en combien de jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Je serai dans les environs de Grenoble la première quinzaine d'août, mais j'espère plutôt faire ce challenge-ci:http://www.velo101.com/forum/voirsujet/pour-les-cyclistes-du-38-challenge-de-grimpeur--28965Corsé, mais dans un autre genre: là ce sont les pentes qui jouent le rôle d'épouvantail et non la distance ou la dénivelée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés