Invité Yann BRETON Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum et j'espère obtenir de votre part vos connaissances et expériences sur 3 à 4 modèles.Je possède actuellement un VTT Lapierre Technic 400 de 2008 et je suis à recherche d'un vélo avec plus d'aptitude à rouler sur route tout en m'offrant la possibilité de passer sur des chemins (pas trop accidenté). Alors voici:Sportster 10 de chez ScottSpecialized crosstrial Expert discSpecialized crosstrail Comp discTrek 8.6 DS Je note que les Specialized ont des plateaux x2 par rapport aux 2 autres de ma liste. De plus les démultiplications semblent différentes entre ces plateaux et les plateau x3. Je me demande si je vais perdre en rendement par rapport x3.Merci pour vos futurs conseils@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Ou un BMC granfondo alu , avec ces abominables freins à disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés