Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Eddy MERCKX reste et restera dans l'histoire du cyclisme,le plus grand pour moi 😇 Mes meilleurs souvenirs : le voir passer sur les pavés de Paris-ROUBAIX dans les annés 1970,un spectacle grandiose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Evidemment, et heureusement, il y a des exceptions. Merckx par exemple qui a aussi fait la joie des gens de mon âge. Mais Merckx était une exception en tout. Comme l'arrivée est à nouveau sur la Via Roma, j'ai l'impression que les puncheurs-descendeurs auront plus de chance que les purs sprinters car la fin de la descente est plus proche de l'arrivée. L'an passé Kristoff a gagné grâce au travail de Paolini qui l'avait ramené in extremis. Cette année, un tel scénario ne serait peut-être plus possible.Mais bon, il y a bien une vingtaine de favoris possibles sur ce genre de course et le pronostic est finalement assez difficile. Sprinters ou puncheurs ?? On verra bien. les sprinters comme Kristoff, Cavendish, Ciolek (je me méfierais de celui-là), Degenkolb, Bouhanni, Matthews,... conservent toutes leurs chances.Bonne journée également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2015 Auteur Share Posté le 22 mars 2015 Tu as probablement raison, Michel, mais toute la difficulté quand on joue un outsider est de tomber sur le bonVan Avermaet est en grande forme, ça peut être un choix payant, mais selon la physionomie de la course, en plus de ceux que tu as cités, ça pourrait être Lobato, Boasson Hagen, Swift, Stybar, Gilbert, Kwiatkowski, Gallopin, Felline, Nizzolo, Colbrelli, etc..., on pourrait en citer plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Et Diego ULISSI alors !!!!!!! Voyons Messieurs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 salut guillaume" tu as oublié salembier il a pris le départ hier soir pour arriver à l'heure pour voir le match du LOSC .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 je suis plutôt d'accord avec toi, j'ai un grand respect pour Kristoff mais quand on pense que le dernier à avoir réussi cet exploit s'appelle Zabel. Beaucoup ont oublié également de prendre un élément en considération, il risque de pleuvoir cette après midi, je vois donc pas un gros peloton se jouer la victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Suis bien au chaud dans le chaudron 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Tout de même un sprint. Pas de doublé pour Kristoff.1) Degenkolb2) Kristoff3) Matthews4) Sagan5) Bonifacio Et un zéro pointé pour moi.🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2015 Auteur Share Posté le 22 mars 2015 Celle là est pour Alex, bravo à lui 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Oui, bravo à Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Bravo pour Alex et pour Guillaume qui prend la tête du général saison je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 je reste dans les roues surtout dans la descente du poggio .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2015 Auteur Share Posté le 22 mars 2015 Tu finis sur le podium, 3èmeAprès un début de saison difficile, la forme revient 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Didier , comment t'expliquer ?Le plus grand , on l'appelait le Campionissimo . C'est quand même plus classe que le Cannibale . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 EDDY l'impérial si tu préfères 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Et puis quoi encore ...Fausto Coppi avait la classe et l'élégance . Tu peux en dire autant d'Eddy Merckx ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 Bien sûr !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 Si tu le dis . 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés