Herve SZEZESPANSKI Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 bonjourje me presente herve 42 ans80 kg 1.78mje viens de m'acheter un velo un bulls falcon 1j'ai pratiquer le hand jusque que 35 ansmon objectif faire du cyclo dans quelque temps mais la il faut que je me remette en formehier premiere sortie 35mn tranquille et 10 kmma frequence de sortie sera sans doute de 2 pars semaine et samedi et dimancheje suis habitant de la marne a epernayj'ai déjà telephoner a un club pour prendre une licence cyclopetite info je n'avais pas fais de velo depuis mes 16 anssuis preneur de tout conseilamicalementherve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Salut Bienvenue dans la confrérie des cyclos !!!J'étais moi même handballeur ensuite pendant 10 ans arbitre nat secteur sur ouest comme quoi ...Au plaisir sur nos belles routes de France Benoist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Salut Hervé, bienvenue. Tu es assez jeune et as peu de poids à perdre, la forme ne doit pas être loin. En revanche, je te conseille de rallonger tes sorties. 35 minutes et 10 km c'est trop peu. Si tu peux déjà commencer par une heure, 1h30, c'est préférable. Ne regarde pas trop le compteur, tourne bien les jambes. Tu as un passé sportif donc tu vas sans doute progresser rapidement. Rallonge petit à petit la durée, ça va se mettre en place en quelques semaines. En tout cas tu as mis le doigt dans l'engrenage :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve SZEZESPANSKI Posté le 19 mars 2015 Auteur Share Posté le 19 mars 2015 oui une petite sortie en premierc'était pour le ressentie sur le veloje sortais juste du magasince soir petite sortie d'une heure pour me faire les jambessamedi une petite 30 de km pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 La Belgique salue Hervé !Bienvenue sur ce forum de fous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Salut salut et bienvenue sur le forum !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DEGAND Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 Bonjour Bienvenue et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 Bienvenu au club Si ça peut t'aider http://bernard.mischler.free.fr/equacycle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés