Clément LE CALVEZ Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Bonjour, je réalise dans le cadre de mes études un travail visant à étudier les habitudes d'achat en matières de pneus.Vous pouvez donc trouver un bref questionnaire sur le lien ce-dessous. Cela vous prendra moins de 3 minutes pour y répondre et n'engendrera aucune fatigue cérébrale 😉 Le questionnaire ici : https://docs.google.com/forms/d/11-fcaSRbot0XstkMV7XhDiVRVmzrTk4fhEZXSHuNuuk/viewform Merci pour votre contribution. Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément LE CALVEZ Posté le 3 avril 2015 Auteur Share Posté le 3 avril 2015 Bonjour à tous, Merci pour votre participation à mon étude.Le questionnaire est toujours en ligne, n'hésitez pas à y répondre et à le commenter. Je suis preneur de toutes vos remarques ou commentaires qui pourrait enrichir mon travail 😉 Voici le lien :https://docs.google.com/forms/d/11-fcaSRbot0XstkMV7XhDiVRVmzrTk4fhEZXSHuNuuk/viewform?usp=send_form Meric pour votre aideClément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 C'est fait! Les Stats des réponses seront publiées ou c'est top secret?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément LE CALVEZ Posté le 3 avril 2015 Auteur Share Posté le 3 avril 2015 MNon rien de secret, je publierais un lien quand j'aurais fermé les réponses (d'ici 3 semaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 Voilà. C'est fait.Mais j'ai dû choisir "autre" pour Vittoria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jacques KAUFMANN Posté le 6 mai 2015 Share Posté le 6 mai 2015 questionnaire retourné ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard BOSC Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 c'est fait clément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Sondage effectué en ce qui me concerne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés