Gwen CONTI Posté le 19 mars 2012 Posté le 19 mars 2012 Ce soir, je suis passé à D4 acheter ma poudre pour ma préparation de boisson et je suis tombé sur le Facet 5.Et bien, je peux vous un truc, c'est qu'il a de la gueule. Cette peinture gris matte et ses courbes torturées lui donne un côté avion furtif. D'habitude, j'aime pas trop les vélos avec les tiges de selle intégré mais là , je trouve que l'allure est vraiment réussi.Je sais, il y en a qui vont dire que c'est du D4 donc pour eux c'est de la m... Mais là , je parle juste de l'esthétique qui est à mon gout vraiment réussi.Je mets le lien mais sur l'image, ça donne pas grand chosehttp://store.btwin.com/btwin-facet-5-id_8203212.html
Sébastien GUERRAZ Posté le 19 mars 2012 Posté le 19 mars 2012 perso je le trouve très sympa,même si j'aimerai en savoir davantage sur la marque btwin;
Sébastien BIEBER Posté le 20 mars 2012 Posté le 20 mars 2012 Je possède le B'Twin Facet 7 2011, c'est le meme que le Facet 5 2012. Ils ont juste changé le nom et la couleur, mais sinon tous l'équipement est le meme. Je l'ai acheté en Juin l'année derniere et la il a presque 9000 Km. Je roule par tous les temps meme en hiver quand il fait jusqu'a -10. J'en suis toujours aussi content. C'est vraiment un trés trés bon vélo.Sportivement.
InvitĂ© FrĂ©dĂ©ric LACROIX PostĂ© le 19 novembre 2012 PostĂ© le 19 novembre 2012 Bonjour,Voulant me porter acquĂ©reur d' un B'TWIN Facet 5 - 2012 , j' ai vu sur le forum que vous aviez ce vĂ©lo ,j' aimerai savoir votre retour d' expĂ©rience au niveau du confort . Et les points positifs et les points nĂ©gatifs surtout . Et pour finir , avez vous changĂ© ou des choses pour l' amĂ©liorerMerci d' avanceCordialementÂ
Messages recommandés