Aller au contenu

Nouveau B'Twin Facet 5


Gwen CONTI

Messages recommandés

Ce soir, je suis passé  à D4 acheter ma poudre pour ma préparation de boisson et je suis tombé sur le Facet 5.

Et bien, je peux vous un truc, c'est qu'il a de la gueule. Cette peinture gris matte et ses courbes torturées lui donne un côté avion furtif. D'habitude, j'aime pas trop les vélos avec les tiges de selle intégré mais là, je trouve que l'allure est vraiment réussi.

Je sais, il y en a qui vont dire que c'est du D4 donc pour eux c'est de la m... Mais là, je parle juste de l'esthétique qui est à mon gout vraiment réussi.

Je mets le lien mais sur l'image, ça donne pas grand chose

http://store.btwin.com/btwin-facet-5-id_8203212.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède le B'Twin Facet 7 2011, c'est le meme que le Facet 5 2012. Ils ont juste changé le nom et la couleur, mais sinon tous l'équipement est le meme. Je l'ai acheté en Juin l'année derniere et la il a presque 9000 Km. Je roule par tous les temps meme en hiver quand il fait jusqu'a -10. J'en suis toujours aussi content. C'est vraiment un trés trés bon vélo.

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité Frédéric LACROIX

Bonjour,


Voulant me porter acquéreur d' un B'TWIN Facet 5 - 2012 , j' ai vu sur le forum que vous aviez ce vélo ,

j' aimerai savoir votre retour d' expérience au niveau du confort . Et les points positifs et les points négatifs surtout . Et pour finir , avez vous changé ou des choses pour l' améliorer

Merci d' avance

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...