Pierre ROSEC1 Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 Pour Team Grand Ouest1- SAGAN Peter2- CAVENDISH Marc3- VIVIANI Elia4- GOSS Matthew5- MEZDEC LukaA demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 BESSIERE JEAN MARIE (individuel)F1 SAGAN PETERF2 CAVENDISH MARKCF3 STYBAR ZDENEKF4 VAN AVERMAET GREGF5 BOASSON HAGEN EDWALD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 Bonjour,Voici mon prono:F1: Greg Van AvermaetF2: Peter SaganF3: Zdenek StybarF4: Fabian CancellaraF5: Filippo PozzatoTeam Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 Bonjour,1:Cavendish Marc - 2:Sagan Peter - 3:Viviani Elia4:Mezdec Luka - 5:Goss MatthewTeam OuestA demain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2015 Auteur Share Posté le 13 mars 2015 Salut Nostradamus, ça va ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2015 Auteur Share Posté le 13 mars 2015 Tu aurais quand même pu faire un effort pour Pozzato et Cancellara, ça la fout mal 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 Tu as acheté la boule de cristal😉.......Ou la lampe d'aladin???😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 Ca va. Merci. 😉Fallait bien regarder la "Strade Bianche" pour voir les hommes en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2015 Auteur Share Posté le 13 mars 2015 Je les avais vus en partie aussi, j'ai fait le choix de mettre quand même Cavendish en F3 pour ne pas perdre trop de points au général au cas où il aurait été devant (Greipel avait quand même fait une bonne place l'an dernier), même si je n'y croyais pasPas de regrets, au départ je souhaitais mettre Boasson Hagen en 3, Stybar en 4 et Cancellara en 5, donc j'aurais juste fait 1 point de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 bel exploit .Greg Van Avermaet.passe le 16 avril en commission de dopage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 13 mars 2015 Share Posté le 13 mars 2015 section prono, gagné des points avec un soi-disant dopéoui je fais quoi sur ce prono,,??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2015 Auteur Share Posté le 13 mars 2015 "soi-disant dopé" Soi-disant, tout est dit, jusqu'à preuve du contraire il est présumé innocentJe me suis déja exprimé là dessus, un pronostic est validé si le classement officiel n'est pas modifié le jour même, sinon c'est ingérable pour l'organisateurDonc même s'il devait être suspendu par la suite, le classement des pronos ne sera pas modifiéEt donc, les propos sur le dopage n'ont rien à faire sur les pronos, la prochaine fois je demanderai au modérateur de supprimer ce genre d'allusionMerci de ta compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés