Serge MASSELOT PostĂ© le 11 mars 2015 Share PostĂ© le 11 mars 2015 bonjour,hier en fin d'aprĂšs midi j'ai regardĂ© sur Arte un reportage sur "les rivages de la mer du nord en vĂ©lo " avec Jeannie Longo , Rudy Altig et JoĂ© Kelly qui connait ce vĂ©loroute ? j'ai trouvĂ© ça pas mal du tout , elle part d'Allemagne jusqu'en NorvĂšge .merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 12 mars 2015 Auteur Share PostĂ© le 12 mars 2015 bonsoir,la suite de leur pĂ©riple actuellment ( 12 mars 2015 19h00 ) sur arte , c'est magnifique .a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joel BISIAUX PostĂ© le 12 mars 2015 Share PostĂ© le 12 mars 2015 bonjourla partie ecossaise a -t-elle Ă©tĂ© diffuser ?je n'arrive pas a la trouvĂ©e sur les replay de artemerci d'avance si tu sais me rĂ©pondre a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 17 mars 2015 Auteur Share PostĂ© le 17 mars 2015 Bjr,Encore de trĂšs belles images hier soir en Ăcosse , A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 18 mars 2015 Share PostĂ© le 18 mars 2015 C'est en fait la North Sea Cycling Route qui part je crois de Dunkerque jusqu'au Danemark d'oĂč par ferry on rejoint l'Angleterre pour y poursuivre la route jusqu'en Ăcosse. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 18 mars 2015 Share PostĂ© le 18 mars 2015 Plus prĂ©cisĂ©ment c'est la Eurovelo 12 qui va mĂȘme jusqu'en NorvĂšge pour ensuite rejoindre le Royaume Uni . Il y a un site accessible en tapant North sea cycling route.Parcours de 6200 kms avec un adversaire coriace : le vent !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 18 mars 2015 Share PostĂ© le 18 mars 2015 J'ai les 2 saisons quelques part sur mon PC. Si vous etes intĂ©rrĂ©ssĂ© vous me contactez en MP. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jerome POULIN PostĂ© le 19 mars 2015 Share PostĂ© le 19 mars 2015 j'adore cette serie reportage................de magnifique paysage ,ca donne vraiment envi de les rejoindre.......đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés