Serge MASSELOT Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 bonjour,hier en fin d'après midi j'ai regardé sur Arte un reportage sur "les rivages de la mer du nord en vélo " avec Jeannie Longo , Rudy Altig et Joé Kelly qui connait ce véloroute ? j'ai trouvé ça pas mal du tout , elle part d'Allemagne jusqu'en Norvège .merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 mars 2015 Auteur Share Posté le 12 mars 2015 bonsoir,la suite de leur périple actuellment ( 12 mars 2015 19h00 ) sur arte , c'est magnifique .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel BISIAUX Posté le 12 mars 2015 Share Posté le 12 mars 2015 bonjourla partie ecossaise a -t-elle été diffuser ?je n'arrive pas a la trouvée sur les replay de artemerci d'avance si tu sais me répondre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 mars 2015 Auteur Share Posté le 17 mars 2015 Bjr,Encore de très belles images hier soir en Écosse , A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 C'est en fait la North Sea Cycling Route qui part je crois de Dunkerque jusqu'au Danemark d'où par ferry on rejoint l'Angleterre pour y poursuivre la route jusqu'en Écosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 Plus précisément c'est la Eurovelo 12 qui va même jusqu'en Norvège pour ensuite rejoindre le Royaume Uni . Il y a un site accessible en tapant North sea cycling route.Parcours de 6200 kms avec un adversaire coriace : le vent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 18 mars 2015 Share Posté le 18 mars 2015 J'ai les 2 saisons quelques part sur mon PC. Si vous etes intérréssé vous me contactez en MP. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 j'adore cette serie reportage................de magnifique paysage ,ca donne vraiment envi de les rejoindre.......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés