Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Mondory rattrapé par la patrouille

un nouveau discrédit de plus sur le cyclisme, et maintenant tous les pimpims vont dire que l'équipe AG2R est une équipe de chaudières

suspendu à vie moi je dis !!

Posté

Ça ne changerait rien du tout. Les sanctions de suspension n'ont jamais été aussi sévères, ça n'empêche pas le dopage de continuer à prospérer, la preuve.

La seule chose qui semble faire effet, ce sont les vraies actions judiciaires, les descentes de flics/gendarmes. Et encore. Ça calme un peu le délire dopant pour repartir de plus belle par la suite.

Tant qu'il y aura compétition, au sens où on l'entend actuellement, il y aura dopage.

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/albert-jacquard-je-suis-absolument-contre-la-competition-mais-pour-l-emulation_1374900.html

Posté

Pour pouvoir exister au sein du peloton et "faire carrière" certains n'ont pas beaucoup le choix et la tentation est grande même si les risques de se faire choper sont très élevés (et c'est bien).

Le cyclisme professionnel est un sport impitoyable et très - trop- exigeant.Et il le sera toujours.Vive le cyclisme de loisir.

La lutte antidopage doit continuer, c'est la seule solution et tant pis pour les tricheurs ET les plus faibles malheureusement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...