Jean YSOIRE Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 Mondory rattrapé par la patrouilleun nouveau discrédit de plus sur le cyclisme, et maintenant tous les pimpims vont dire que l'équipe AG2R est une équipe de chaudièressuspendu à vie moi je dis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 Ca me surprend de la part de ce coureur, tout de meme L'EPO en 2015 alors que l'on sait qu'elle est détectable depuis des lustres il s'attendait surement pas a etre controlé hors courses a ce moment la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 Cest une evidence,et je ne pense pas qu il soit seul dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 Incroyable, comment peut on encore en arriver là en 2015 et avec de l'EPO détectable facilement... Ca doit etre la fete chez les AG2R en ce moment, surtout avec un coureur reconnu chez eux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 L'EPO est encore très utilisé mais à des microdoses qui ne sont pas détectables le lendemain (cf l'équipe d'hier) : mondory a du se gourer dans la dose !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 Pas de chance pour lui et pour l'équipe, surtout pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 non pas possible😲y'a encore des cyclistes qui se dopent ???je croyait que c'était fini tout sa ,ben merde alors 😢moi qui commençait a croire a un cyclisme propre😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 Ça ne changerait rien du tout. Les sanctions de suspension n'ont jamais été aussi sévères, ça n'empêche pas le dopage de continuer à prospérer, la preuve.La seule chose qui semble faire effet, ce sont les vraies actions judiciaires, les descentes de flics/gendarmes. Et encore. Ça calme un peu le délire dopant pour repartir de plus belle par la suite.Tant qu'il y aura compétition, au sens où on l'entend actuellement, il y aura dopage.http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/albert-jacquard-je-suis-absolument-contre-la-competition-mais-pour-l-emulation_1374900.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgart EQUIST Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 pas de chance! t'es rigolo toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 Je ne comprend pas non plus, moi qui croyait naïvement qu'il n'y avait que ces "gros boeufs" de rugbymen à se charger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 Pour pouvoir exister au sein du peloton et "faire carrière" certains n'ont pas beaucoup le choix et la tentation est grande même si les risques de se faire choper sont très élevés (et c'est bien).Le cyclisme professionnel est un sport impitoyable et très - trop- exigeant.Et il le sera toujours.Vive le cyclisme de loisir.La lutte antidopage doit continuer, c'est la seule solution et tant pis pour les tricheurs ET les plus faibles malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 Pas de chance d'avoir été pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 peux tu expliquer ton raisonnement??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 moi je dit bien fait pour sa gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 Oh les gars , tout le monde sait que c'est à l'insu de son plein gré . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 Ro pu... on va encore se taper 15 pages de Rémy vs. Joachim 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgart EQUIST Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 Ah bon, drôle de raisonnement.Alors on peut tout faire à condition de ne pas se faire prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 c'est bien la peine de signer une charte contre le dopage,gros foutage de gueule 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 La chance n'a rien à voir;il savait ce qu'il faisait et ce qu'il encourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 10 mars 2015 Share Posté le 10 mars 2015 On pourrait faire un recueil de répliques cultes du forum à la fin de l'année, ça va être dur de dêtroner la faute à pas de chance. Je suis scié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés