Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Aprés sa chute sur l'étape d'aujourd'hui il souffre donc d'une luxation de l'épaule et sera donc mis au repos durant 6 semaines il loupera donc l'E3 le ronde et roubaix  ses principaux objectifs.

Surement l'un des tournants de sa fin de carrière a voire comment il va réussir a rebondir aprés ca, quand on revoit sa chute c'est vraiment une faute d'inattention.

Posté

Dommage ...

Et contrairement à ce que disaient les commentateurs, je ne suis pas sûr que ce soit plus facile à gérer pour Etixx, ça fera un coureur en moins à surveiller pour les autres

Sans la présence de Boonen, je ne suis pas sûr que Terpstra aurait gagné Paris-Roubaix l'an dernier

Posté
J'ai peur que ce nouveau pépin sonne le glas de la carrière de Boonen... Ce n'est pas la première fois et aura-t-il vraiment envie de revenir, patienter un an pour se présenter à nouveau au départ des courses qu'il affectionne... Sachant qu'en un an une nouvelle blessure a le temps de survenir... C'est dommage, j'aime bien ce coureur.
Posté

Bonjour Guillaume,

C'est bien évidemment une mauvaise nouvelle pour Boonen. Mais il y a trop de coureurs de plus ou moins même niveau pour les flandriennes dans cette équipe, et Lefevere a une forte tendance a tout miser sur Boonen qui est vieillissant et semble manquer de punch dans le final des courses (voir l'Omloop) - même s'il reste un très bon coureur et peut se révéler très utile comme équipier et pour partager son expérience.

J'espère que, à cause de ce coup du sort, Terpstra et  Stybar seront enfin désignés comme leaders sur le Ronde et Paris Roubaix. On sait que Terpstra a une dette envers Stybar qui l'a aidé à gagner Paris Roubaix l'an passé. Peut-être un retour d'ascenseur cette année ??

Posté

Boonen va de toute manière manqué aux hommes de Lefevere pour, comme le dit "Mimi" son expérience et la stratégie des "EQS" ! Face, par exemple, aux Sky qui possèdent, en Wiggins, Stennard, Thomas et Eisel, un quatuor de premier ordre, révélé l'an passé, "Tommeke" va cruellement manqué ! Maintenant, "Roubaix" demeure "Roubaix" et son lot d'incertitudes ......😉

Posté

Fabian Cancellara est déçu qu'il ne peut pas rivaliser dans les classiques de printemps contre Tom Boonen.

"Je suis vraiment désolé ce qui est arrivé à Tom", a déclaré le coureur suisse au journal Het Laatste Nieuws. "Je n'aime voir personne tomber, mais certainement pas à nouveau Tom. Je me sens vraiment désolé pour lui."

• Créer...