Gino BOISSINOT Posté le 8 mars 2015 Share Posté le 8 mars 2015 60 il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 8 mars 2015 Share Posté le 8 mars 2015 Avec 50-12 tu emmènes plus que 60-15 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2015 Share Posté le 8 mars 2015 58 pour Martin (sans S, sinon il serait portugais 😛), sur un prologue comme ça avec quelques virages et une bosse d'1 km, j'ai un douteEn attendant, même si c'est vrai, il prend 7" par Kwiatkowski et Dennis, il aurait peut-être mieux fait de mettre moins gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 mars 2015 Share Posté le 8 mars 2015 bien sur,d accord avec toi guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 8 mars 2015 Share Posté le 8 mars 2015 j'ai regardé tout le chronomettre 58 x11 ne veut pas dire qu'il tirait ca tout le temps , juste certainement dans le faux plat descendant (on oublie trop que parfois ca descend et que la , les gros braquets pour ces mecs peuvent faire la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 8 mars 2015 Share Posté le 8 mars 2015 meilleure ligne de chaine avec un 60*15 plutot que ton 50*12ceci explique celà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 effectivement 58/11mais il roule sur le 13 ou 14.comme a BERGERAC c'est uniquement pour une meilleurligne de chaine. 😠 pour ceux qui roule 50/23 ou 39/11( pas de nom.... j'en connais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 En utilisant des grosses couronnes avant et arrière la chaîne s'enroule beaucoup mieux qu'avec des petites; pour un CLM assez plat ou le poids du vélo n'a que peu d'importance, c'est certainement intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés