Aller au contenu

Patin h.s

Marco JOG

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je vient d'installer des Mavic ksyrium exalith, avec les patins Mavic, hier je fait une sorti de 100 borne avec 800 mĂštre de dĂ©niveler pas Ă©norme   . Je m’aperçois en rentrant chez moi que mais patin a l'avant avais complĂ©tement fondu, alors qu'a l’ArriĂšre il sont nickel! Comment et il possible que l'avant s'use plus vite que l’ArriĂšre? En sachant que je freine plus a l’ArriĂšre!!.

Merci   

1) c'est bien une foufoune

2) peinte par Gustave Courbet en 1866

3) un des tableaux les plus célÚbres au monde

4) le tableau s'eppelle......................................................................................

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac DONG! PERDU!!!

"L'origine du monde"

Le compte d'un enseignant avait Ă©tĂ© censurĂ© par la fesse du bouc au motif d'image obscĂšne et indĂ©cent. L'enseignant avait mis "l'origine du Monde" pour illustrer un propos artistique. L'enseignant a protestĂ© et FB a rĂ©pondu que le seul tribunal compĂ©tant est au USA. Or cette semaine un tribunal français s'est dĂ©clarĂ© compĂ©tent pour juger le fond de l'affaire et FB va ĂȘtre jugĂ© en France.

Je suis étonné par certaines réactions !!!

On parle d'une oeuvre d'art. Qui est par ailleurs exposĂ©e Ă  l'entrĂ©e du musĂ©e d'Orsay (si mes souvenirs sont bons), soit Ă  la vue de tous (y compris enfants) les visiteurs. C'est quand mĂȘme pas Katsumi en train de se faire dĂ©foncer la rondelle non plus...

Un peu comme si on censurait La Vénus à son miroir de Velasquez au motif qu'elle a le cul à l'air.

De plus en plus consternant cette bien-pensance moralisatrice de merde...

L'avatar représentait le tableau 'l'origine du monde".

Mais l'image d'un sexe en gĂȘne certains visiblement. Sur cette lancĂ©e, je propose qu'on dĂ©truise tout ce qui dans le patrimoine artistique mondial reprĂ©sente un cm2 de peau nue localisĂ© plus bas que les Ă©paules.

Il y en a qui montrent l'exemple en ce moment mĂȘme, y'a qu'Ă  suivre. 📱

• CrĂ©er...