Marco JOG PostĂ© le 7 mars 2015 Share PostĂ© le 7 mars 2015 Bonjour a tous Je vient d'installer des Mavic ksyrium exalith, avec les patins Mavic, hier je fait une sorti de 100 borne avec 800 mĂštre de dĂ©niveler pas Ă©norme  . Je mâaperçois en rentrant chez moi que mais patin a l'avant avais complĂ©tement fondu, alors qu'a lâArriĂšre il sont nickel! Comment et il possible que l'avant s'use plus vite que lâArriĂšre? En sachant que je freine plus a lâArriĂšre!!. Merci  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE PostĂ© le 7 mars 2015 Share PostĂ© le 7 mars 2015 Bonjour,Pas de panique il y a un rodage, au bout de quelques sorties l'usure sera normale comme avec un autre patin. Au dĂ©but ça fait flipper đPar contre si le patin est vraiment mort ce n'est pas normal đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 7 mars 2015 Share PostĂ© le 7 mars 2015 Je viens de faire un peu plus de 600 km avec les miens. Je n'ai pas remarquĂ© d'usure particuliere si ce n'est le bruit horribleđ€ les 100 Ă 200 1er km. Depuis, seulement un lĂ©ger  sifflement pas dĂ©sagrĂ©ableđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 7 mars 2015 Share PostĂ© le 7 mars 2015 Juste une prĂ©cision qui a son importance : tu parles de jantes mavic avec traitement exalith, ok. Et tu parles de patins mavic ; attention les patins doivent aussi avoir l'appellation Exalith. Je dis ça, je dis rien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marco JOG PostĂ© le 7 mars 2015 Auteur Share PostĂ© le 7 mars 2015 Oui ce sont bien des patins exalith Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 7 mars 2015 Share PostĂ© le 7 mars 2015 Rien avoir avec le sujet, mais c'est quoi ta photo d'avatar ?!SĂ©rieux quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marco JOG PostĂ© le 7 mars 2015 Auteur Share PostĂ© le 7 mars 2015 Toute est dans ta question!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent COLLIN PostĂ© le 7 mars 2015 Share PostĂ© le 7 mars 2015 oh quand mĂȘme !ce n'est pas du newlook.c'est plus culturel que ça... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 8 mars 2015 Share PostĂ© le 8 mars 2015 1) c'est bien une foufoune2) peinte par Gustave Courbet en 18663) un des tableaux les plus cĂ©lĂšbres au monde4) le tableau s'eppelle......................................................................................tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac DONG! PERDU!!!"L'origine du monde" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 8 mars 2015 Share PostĂ© le 8 mars 2015 peut-etre culturel, mais totalement indĂ©cent et hors de sujet sur un forum de vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 8 mars 2015 Share PostĂ© le 8 mars 2015 Le compte d'un enseignant avait Ă©tĂ© censurĂ© par la fesse du bouc au motif d'image obscĂšne et indĂ©cent. L'enseignant avait mis "l'origine du Monde" pour illustrer un propos artistique. L'enseignant a protestĂ© et FB a rĂ©pondu que le seul tribunal compĂ©tant est au USA. Or cette semaine un tribunal français s'est dĂ©clarĂ© compĂ©tent pour juger le fond de l'affaire et FB va ĂȘtre jugĂ© en France. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 11 mars 2015 Share PostĂ© le 11 mars 2015 ??????????đłlĂ j'ai pas compris je vois un vĂ©lo????????? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 11 mars 2015 Share PostĂ© le 11 mars 2015 Je suis Ă©tonnĂ© par certaines rĂ©actions !!!On parle d'une oeuvre d'art. Qui est par ailleurs exposĂ©e Ă l'entrĂ©e du musĂ©e d'Orsay (si mes souvenirs sont bons), soit Ă la vue de tous (y compris enfants) les visiteurs. C'est quand mĂȘme pas Katsumi en train de se faire dĂ©foncer la rondelle non plus...Un peu comme si on censurait La VĂ©nus Ă son miroir de Velasquez au motif qu'elle a le cul Ă l'air.De plus en plus consternant cette bien-pensance moralisatrice de merde... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUSUN PostĂ© le 11 mars 2015 Share PostĂ© le 11 mars 2015 Il a du le changer entre temps, je vois aussi un vĂ©lo avec un cintre qui pointe en l'air...l'effet Katsumi probablement...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 11 mars 2015 Share PostĂ© le 11 mars 2015 L'avatar reprĂ©sentait le tableau 'l'origine du monde".Mais l'image d'un sexe en gĂȘne certains visiblement. Sur cette lancĂ©e, je propose qu'on dĂ©truise tout ce qui dans le patrimoine artistique mondial reprĂ©sente un cm2 de peau nue localisĂ© plus bas que les Ă©paules.Il y en a qui montrent l'exemple en ce moment mĂȘme, y'a qu'Ă suivre. đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 11 mars 2015 Share PostĂ© le 11 mars 2015 Tout ça dans un sujet sur les patins !!!!! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés