Aller au contenu

Patin h.s


Marco JOG

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je vient d'installer des Mavic ksyrium exalith, avec les patins Mavic, hier je fait une sorti de 100 borne avec 800 mètre de déniveler pas énorme   . Je m’aperçois en rentrant chez moi que mais patin a l'avant avais complétement fondu, alors qu'a l’Arrière il sont nickel! Comment et il possible que l'avant s'use plus vite que l’Arrière? En sachant que je freine plus a l’Arrière!!.

 

Merci   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) c'est bien une foufoune

2) peinte par Gustave Courbet en 1866

3) un des tableaux les plus célèbres au monde

4) le tableau s'eppelle......................................................................................

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac DONG! PERDU!!!

"L'origine du monde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte d'un enseignant avait été censuré par la fesse du bouc au motif d'image obscène et indécent. L'enseignant avait mis "l'origine du Monde" pour illustrer un propos artistique. L'enseignant a protesté et FB a répondu que le seul tribunal compétant est au USA. Or cette semaine un tribunal français s'est déclaré compétent pour juger le fond de l'affaire et FB va être jugé en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné par certaines réactions !!!

On parle d'une oeuvre d'art. Qui est par ailleurs exposée à l'entrée du musée d'Orsay (si mes souvenirs sont bons), soit à la vue de tous (y compris enfants) les visiteurs. C'est quand même pas Katsumi en train de se faire défoncer la rondelle non plus...

Un peu comme si on censurait La Vénus à son miroir de Velasquez au motif qu'elle a le cul à l'air.

De plus en plus consternant cette bien-pensance moralisatrice de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar représentait le tableau 'l'origine du monde".

Mais l'image d'un sexe en gêne certains visiblement. Sur cette lancée, je propose qu'on détruise tout ce qui dans le patrimoine artistique mondial représente un cm2 de peau nue localisé plus bas que les épaules.

Il y en a qui montrent l'exemple en ce moment même, y'a qu'à suivre. 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...