Marco JOG Posté le 7 mars 2015 Share Posté le 7 mars 2015 Bonjour a tous Je vient d'installer des Mavic ksyrium exalith, avec les patins Mavic, hier je fait une sorti de 100 borne avec 800 mètre de déniveler pas énorme . Je m’aperçois en rentrant chez moi que mais patin a l'avant avais complétement fondu, alors qu'a l’Arrière il sont nickel! Comment et il possible que l'avant s'use plus vite que l’Arrière? En sachant que je freine plus a l’Arrière!!. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 7 mars 2015 Share Posté le 7 mars 2015 Bonjour,Pas de panique il y a un rodage, au bout de quelques sorties l'usure sera normale comme avec un autre patin. Au début ça fait flipper 😆Par contre si le patin est vraiment mort ce n'est pas normal 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 7 mars 2015 Share Posté le 7 mars 2015 Je viens de faire un peu plus de 600 km avec les miens. Je n'ai pas remarqué d'usure particuliere si ce n'est le bruit horrible🤐 les 100 à 200 1er km. Depuis, seulement un léger sifflement pas désagréable😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 7 mars 2015 Share Posté le 7 mars 2015 Juste une précision qui a son importance : tu parles de jantes mavic avec traitement exalith, ok. Et tu parles de patins mavic ; attention les patins doivent aussi avoir l'appellation Exalith. Je dis ça, je dis rien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 7 mars 2015 Auteur Share Posté le 7 mars 2015 Oui ce sont bien des patins exalith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 7 mars 2015 Share Posté le 7 mars 2015 Rien avoir avec le sujet, mais c'est quoi ta photo d'avatar ?!Sérieux quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 7 mars 2015 Auteur Share Posté le 7 mars 2015 Toute est dans ta question!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 7 mars 2015 Share Posté le 7 mars 2015 oh quand même !ce n'est pas du newlook.c'est plus culturel que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 8 mars 2015 Share Posté le 8 mars 2015 1) c'est bien une foufoune2) peinte par Gustave Courbet en 18663) un des tableaux les plus célèbres au monde4) le tableau s'eppelle......................................................................................tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac DONG! PERDU!!!"L'origine du monde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 8 mars 2015 Share Posté le 8 mars 2015 peut-etre culturel, mais totalement indécent et hors de sujet sur un forum de vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 mars 2015 Share Posté le 8 mars 2015 Le compte d'un enseignant avait été censuré par la fesse du bouc au motif d'image obscène et indécent. L'enseignant avait mis "l'origine du Monde" pour illustrer un propos artistique. L'enseignant a protesté et FB a répondu que le seul tribunal compétant est au USA. Or cette semaine un tribunal français s'est déclaré compétent pour juger le fond de l'affaire et FB va être jugé en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 ??????????😳là j'ai pas compris je vois un vélo????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 Je suis étonné par certaines réactions !!!On parle d'une oeuvre d'art. Qui est par ailleurs exposée à l'entrée du musée d'Orsay (si mes souvenirs sont bons), soit à la vue de tous (y compris enfants) les visiteurs. C'est quand même pas Katsumi en train de se faire défoncer la rondelle non plus...Un peu comme si on censurait La Vénus à son miroir de Velasquez au motif qu'elle a le cul à l'air.De plus en plus consternant cette bien-pensance moralisatrice de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 Il a du le changer entre temps, je vois aussi un vélo avec un cintre qui pointe en l'air...l'effet Katsumi probablement...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 L'avatar représentait le tableau 'l'origine du monde".Mais l'image d'un sexe en gêne certains visiblement. Sur cette lancée, je propose qu'on détruise tout ce qui dans le patrimoine artistique mondial représente un cm2 de peau nue localisé plus bas que les épaules.Il y en a qui montrent l'exemple en ce moment même, y'a qu'à suivre. 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 Tout ça dans un sujet sur les patins !!!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés