Etienne COUSIN Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 1 N Bouhanni2 J Degenkolb3 A Kristoff4 A Demarre5 B CoquardTeam Les rookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 Salut,F1- Alexander KRISTOFFF2- John DEGENKOLBF3- Nacer BOUHANNIF4- Mickael MATTHEWSF5- Giacomo NIZZOLOTeam FDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 Bonjour à tousF1 Alexander KristoffF2 John DegenkolbF3 Arnaud DémareF4 André GreipelF5 Nacer BouhanniA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 Bonjour à tous.Pour le team Grand Ouest1- Kristoff Alexander2- Degenkolb John3- Bouhanni Nacer4- Greipel André5- Coquard BryanBonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 Bonjour tout le monde. Je suis nouveau et breton mais si vous m'acceptez j'ai vu une petite place chez les Ch'tits.1- Kristoff Alexander - 2- Degenkolb John - 3- Bouhanni Nacer - 4- Greipel André - 5- Coquard BrianPour Whippet si accord et en espérant que la forme du prono est correcte.A bientôt j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 Salut, 1. Alexander Kristoff2. André Greipel3. John Degenkolb 4. Nacer Bouhanni5. Bryan Coquard Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 Pour Team Grand Ouest1- BOUHANNI Nacer2- KRISTOFF Alexander3- DEGENKOLB John4- GREIPEL andré5- DEMARE ArnaudA la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 Bonjour,Voici mon prono:F1: John DegenkolbF2: Michael MatthewsF3: Alexander KristoffF4: Giacomo NizzoloF5: Arnaud Demare Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 Bonjour,1-Kristoff Alexander2-Degenkolb John3-Bouhanni Nacer4- Greipel André5- Coquard BrianIndividuel et pas trés original.... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 bjr 1/ KRISTOFF Alex2/ BOUHANNI Nacer3/ DEGENKOLB John4/ CREIPEL Andre5/ COQUARD Bryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 Si les participants de l'équipe Grand Ouest sont d'accords et s'il reste une place, vous me mettez dans cette équipe à moins qu'il ne soit trop tard.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2015 Auteur Share Posté le 9 mars 2015 Bienvenue à Henri et à JeanSous réserve d'acceptation des équipes respectives, je compterai vos points pour ces équipes dès ce pronostic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 Tu es le bienvenu bien sur . De plus , tu as l'opportunité d'intégrer une équipe de champions .Laurent est notre Bradley Wiggins . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 "degemer mat" sur le concours de prono, dommage que nous ne soyons pas assez nombreux pour monter une team Breizh...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés