Guillaume LEROYER Posté le 30 mars 2015 Auteur Share Posté le 30 mars 2015 Classement du Trofeo Alfredo Binda (et Classement Général Féminines) 1Jean-Pierre FOURNIER14 points2Guillaume LEROYER12 points3Philippe VALLEE12 points4Tory HIPPOCRATE10 points5Jean-Louis AGUILAR9 points6Joachim GARREAU9 points7Jean-Pierre PURCHA6 points8Jean-Claude DURBAN5 points9Serge MASSELOT5 points Sur cette course, malgré le petit nombre de participants, je suis agréablement surpris par les résultats d'ensemble, qui montrent qu'il y a plus de monde que je pensais qui suit le cyclisme fémininMention particulière à Jean-Pierre qui a les 4 premières dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 mars 2015 Auteur Share Posté le 30 mars 2015 Prochain pronosticTROIS JOURS DE LA PANNEhttp://www.veloclub-depanne.be/home_fr.htmlhttp://www.procyclingstats.com/race/Driedaagse_De_Panne_Koksijde_2015-startlistPronostic sur le Classement Général avant Mardi 31 Mars, 12h00 Sur cette course, il faudra également pronostiquer sur l'Etape 2, Zottegem-Koksijde (Mercredi), sur le post que je vais ouvrir pour Avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Bonjour à tous3 jours de la Panne Classement FinalF1 Manuel QuinziatoF2 Lars BoomF3 Bradley WigginsF4 Alexander KristoffF5 Arnaud DemareA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 3 jours de la panne classement finalJean-Pierre FOURNIER propose :1-guillaume VAN KEIRSBULCK2-Yves LAMPAERT3-Bradley WIGGINS4-alexander KRISTOFF5-vincent JEROMEindividuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 TROIS JOURS DE LA PANNE CG1 van keirsbulck guillaume2 kristoff alexander3 jen debusschere4 lobato juan josé5 Wiggins Bradleyteam fanas du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 mouais, ben la panne du prono je m'abstiens!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 mars 2015 Auteur Share Posté le 30 mars 2015 Pourquoi tu ne joues pas, Steven ?Attention, j'ai mis la moyenne à titre indicatif, mais le classement ne se fait pas à la moyenne, mais sur les 30 meilleurs scores, si tu zappes volontairement des pronos tu t'enlèves des chances de faire des gros scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Bonsoir,3 jours de la panne..'1devolder Stijn2kristoff Alexander3 eisel Bernhard,4 Arnaud démarré5 John gadgetIndividuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 félicitation petit joueur ....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 mars 2015 Auteur Share Posté le 31 mars 2015 Trois Jours de La Panne1. Guillaume Van Keirsbulck2. Bradley Wiggins3. Lars Boom4. Manuel Quinziato5. Alexander KristoffBravo Tory pour le Critérium 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Trois Jours de La Panne1. Alexander Kristoff2. Bradley Wiggins3. Lars Boom4.Guillaume Van Keirsbulck5. Arnaud démarréfanas du vvelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Trois Jours de la Panne 1 Alexander Kristoff2 André Greipel3 Arnaud Démare4 Guillaume Van Keirsbulck5 Luke Durbridge Les Rookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 3 Jours de la Panne 1 Luke Durbridge2 Guillaume Van Keirsbulck3 Alexander Kristoff4 Lars Boom5 Johan Le Bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Bonjour à tous.1- KRISTOFF Alexander2- WIGGINS Bradley3- VAN KEINSBUICK Guillaume4- BOOM Lars5- DURBRIDGE Luke3 jours de la Panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 3 jours de la panne1:Johan Le Bon2:Luke Durbridge3:Guillaume Van Keirsbulck4:Vincent Jerome5:Stijn Devolder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 ça n'a rien à voir avec le classement, justement vu qu'on peut s'abstenir sur certains, celui-là, je ne le sens pas, pas d'inspiration je me réserve pour dimanche, je fais du jus... et d'ailleurs, on peut voir que pas mal de favoris pour le Ronde en ont fait de même! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés