Jean-Michel SERRANO PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2015 Bonjour.Je veux me faire plaisir pour l achat d un velo..Je suis allĂ© chez un revendeur de giants qui ma proposĂ© un giant propel advanced sl.Ma pratique est de 4000 km par ans..Je m inscrit Ă quelque cylosportive et mon obgectif annuel est l Ă©tape du tour...Que pensez vous de cette proposition..Je veux me faire plaisir mais est-ce que ce velo me correspond ? merci d avance pour vos rĂ©ponses... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2015 J'ai un pote qui vient d'en acheter un. VĂ©lo quand meme assez rigide avec sa tige de selle intĂ©grĂ©e. Il est plus typĂ© pour des coursiers. 4000 km/ans, je trouve que ton revendeur aurait du plutot te conseiller un TCR advanced Pro1 quitte Ă changer les roues. Par contre, au niveau look, le Propel Sl est superbeđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2015 Comme Gino je pense que c'est un vĂ©lo trĂšs typĂ© route, bien bridĂ© (rigide) et avec une gĂ©omĂ©trie spĂ©cifique. Pour les cyclosportives, je pense que le TCR est plus adaptĂ©. Le Defy serait pas mal aussi mais je pense qu'il faut attendre encore un ou deux ans pour investir Ă cause des freins Ă disque. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Michel SERRANO PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2015 Salut..Merci pour vos rĂ©ponses..Je vais voir ..Il es clair que le propel Advanced a de la geule mais le confort avant tous. Surtout lorsque je vais commencĂ© Ă allonger les sorties..encore merci..Cordialement.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jerome POULIN PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2015 je pense aussi que le tcr serait plus adaptĂ© ..............mais il faut reconnaitre que le propel a un look ravageur ,enfin pour ceux qui aime biensur............. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien GUERRAZ PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2015 idem!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés