Franck GILI PostĂ© le 18 mars 2012 Share PostĂ© le 18 mars 2012 1- PINARELLO DOGMA: je n'aime pas du tout la fourche et les haubans2- Les KUOTAS: A cause de leurs tubes diagonales vraiment Ă©normes (comme cervĂ©lo) !!! Nos gouts sont vraiment tous diffĂ©rents, LE LOOK 695 et le Time RXRS font parties de mes prĂ©fĂ©rĂ©s, comme quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent COLLIN PostĂ© le 18 mars 2012 Share PostĂ© le 18 mars 2012 il y a tellement de vĂ©lo qu'il est difficile de les avoir tous en tĂȘte.mais lĂ c'est vrai que pour moi, le Pinarello dogma bĂąt des record dâesthĂ©tisme ratĂ©.le Cervelo S5 a peine mieux.suis sur qu'il y en a d'autres qui vont monter sur le podium. ah oui j'oubliai le delta sport Acsend, techniquement original mais beurk ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno PERNODET PostĂ© le 18 mars 2012 Share PostĂ© le 18 mars 2012 tous, sauf les 2 miens Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno PERNODET PostĂ© le 18 mars 2012 Share PostĂ© le 18 mars 2012 salut Cricrile second c'est mon mulet,le "vieux" LOOK KG 381 , il Ă pas mal roulĂ© cet hiver est ma foi il est plus lourd que le Gir's mais ça fait un trĂšs bon et solide vĂ©lo pour affronter les sales routes d'hiverpour rĂ©pondre Ă ta seconde question,je ne roule plus sous la pluie (Ă l'entrainement!)hier oui, 100 bornes avec pas mal de dĂ©nivelĂ©et toi comment va tu ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien GUERRAZ PostĂ© le 18 mars 2012 Share PostĂ© le 18 mars 2012 1/pinarello dogma2/la liste est longue... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier THOMAS PostĂ© le 18 mars 2012 Share PostĂ© le 18 mars 2012 Le cervelo s5 est hors-concours! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel FALIERE PostĂ© le 18 mars 2012 Share PostĂ© le 18 mars 2012 Pour moi c'est le " TIDAL FORCE " tres technique et avec de hautes performances ...mais bon ..... pour plustard. Apres les gouts et les couleurshttp://www.buzibi.fr/Velo-assistance-electrique-TIDAL-FORCE-IO-CRUISER-p-65-c-22_28.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maxime COSTE PostĂ© le 18 mars 2012 Share PostĂ© le 18 mars 2012 1er CERVELO S52Ăšme RIDLEY NOAH Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 18 mars 2012 Share PostĂ© le 18 mars 2012 1. Basso Devil2. CervĂ©lo P2C Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 18 mars 2012 Share PostĂ© le 18 mars 2012 C'est seulement parce que t'en voulais deux. Sinon j'ai vu un Gitane alu bien affreux et un carbone TVT qu'il vaut mieux laisser sur le home trainer pour que les gens ne le voient pas. En VTT le SpĂ© Epic mĂ©rite d'ĂȘtre citĂ©. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 18 mars 2012 Share PostĂ© le 18 mars 2012 C'est toi qui l'as dit.Si tu y tenais tant, tu te souviendrais du modĂšle exact đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 18 mars 2012 Share PostĂ© le 18 mars 2012 MES DEUX DERNIERSđ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MASCA PostĂ© le 18 mars 2012 Share PostĂ© le 18 mars 2012 1 -Cervelo S52 - surement le S6 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas BOUYER PostĂ© le 18 mars 2012 Share PostĂ© le 18 mars 2012 Ils sont fous c cycliste les plus moche selon vous se sont le LOOK 695 et TIME RXRSsoit vous aimĂ© pas les marques française soit on est vraiment trĂšs diffĂ©rent.Mais ses votre choix.đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 19 mars 2012 Share PostĂ© le 19 mars 2012 Les plus moches de jadis: les peugeot de Mercx et Pingeon, avant que Mercx s'en fasse faire des spĂ©ciaux.Aujourd'hui, ceux des pros sont presque tous beaux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 19 mars 2012 Share PostĂ© le 19 mars 2012 Pour moi, actuellement:1) Le Cervelo S52) Le Cipollini Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril SICARD PostĂ© le 19 mars 2012 Share PostĂ© le 19 mars 2012 1 le B'twin de ma voisine achetĂ© au trocathlon2 Le Micmo des gamins du quartier achetĂ© au super U Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 19 mars 2012 Share PostĂ© le 19 mars 2012 C'est vrai que le Cervelo S5 est vraiment moche. Tout comme le Pinarello Dogma Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 19 mars 2012 Share PostĂ© le 19 mars 2012 Je rajouterai aussi le Look 695 avec le cable du frein arriĂšre qqui rentre dans le cadre du mauvais cotĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François BABEN PostĂ© le 19 mars 2012 Share PostĂ© le 19 mars 2012 Pour ne parler que de ceux des Ă©quipes pro-tour ou conti :- Le CervĂ©lo S5, alors que je trouve le S3 si joli. Mais on n'a pas le droit de louper un arriĂšre autant que ça.- Le Ridley.j'ai fini par m'habituer au Dogma, mais ça me rassure de voir qu'il fait l'unanimitĂ© lui aussi ! La fourche est un modĂšle de laideur...AprĂšs, je n'aime ni le BMC, ni le Time, ni le 695, ni le Foil, ni le TCR AdSL. Et je trouve que ça reste laid pour le Venge et le Oltre.Il senblerait que je sois fĂąchĂ© avec les tendances actuelles !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés