Franck GILI Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 1- PINARELLO DOGMA: je n'aime pas du tout la fourche et les haubans2- Les KUOTAS: A cause de leurs tubes diagonales vraiment énormes (comme cervélo) !!! Nos gouts sont vraiment tous différents, LE LOOK 695 et le Time RXRS font parties de mes préférés, comme quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 il y a tellement de vélo qu'il est difficile de les avoir tous en tête.mais là c'est vrai que pour moi, le Pinarello dogma bât des record d’esthétisme raté.le Cervelo S5 a peine mieux.suis sur qu'il y en a d'autres qui vont monter sur le podium. ah oui j'oubliai le delta sport Acsend, techniquement original mais beurk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PERNODET Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 tous, sauf les 2 miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PERNODET Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 salut Cricrile second c'est mon mulet,le "vieux" LOOK KG 381 , il à pas mal roulé cet hiver est ma foi il est plus lourd que le Gir's mais ça fait un très bon et solide vélo pour affronter les sales routes d'hiverpour répondre à ta seconde question,je ne roule plus sous la pluie (à l'entrainement!)hier oui, 100 bornes avec pas mal de déniveléet toi comment va tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 1/pinarello dogma2/la liste est longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THOMAS Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 Le cervelo s5 est hors-concours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 Pour moi c'est le " TIDAL FORCE " tres technique et avec de hautes performances ...mais bon ..... pour plustard. Apres les gouts et les couleurshttp://www.buzibi.fr/Velo-assistance-electrique-TIDAL-FORCE-IO-CRUISER-p-65-c-22_28.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime COSTE Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 1er CERVELO S52ème RIDLEY NOAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 1. Basso Devil2. Cervélo P2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 C'est seulement parce que t'en voulais deux. Sinon j'ai vu un Gitane alu bien affreux et un carbone TVT qu'il vaut mieux laisser sur le home trainer pour que les gens ne le voient pas. En VTT le Spé Epic mérite d'être cité. 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 C'est toi qui l'as dit.Si tu y tenais tant, tu te souviendrais du modèle exact 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 MES DEUX DERNIERS🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MASCA Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 1 -Cervelo S52 - surement le S6 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 Ils sont fous c cycliste les plus moche selon vous se sont le LOOK 695 et TIME RXRSsoit vous aimé pas les marques française soit on est vraiment très différent.Mais ses votre choix.😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 19 mars 2012 Share Posté le 19 mars 2012 Les plus moches de jadis: les peugeot de Mercx et Pingeon, avant que Mercx s'en fasse faire des spéciaux.Aujourd'hui, ceux des pros sont presque tous beaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 19 mars 2012 Share Posté le 19 mars 2012 Pour moi, actuellement:1) Le Cervelo S52) Le Cipollini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 19 mars 2012 Share Posté le 19 mars 2012 1 le B'twin de ma voisine acheté au trocathlon2 Le Micmo des gamins du quartier acheté au super U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 19 mars 2012 Share Posté le 19 mars 2012 C'est vrai que le Cervelo S5 est vraiment moche. Tout comme le Pinarello Dogma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 19 mars 2012 Share Posté le 19 mars 2012 Je rajouterai aussi le Look 695 avec le cable du frein arrière qqui rentre dans le cadre du mauvais coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 19 mars 2012 Share Posté le 19 mars 2012 Pour ne parler que de ceux des équipes pro-tour ou conti :- Le Cervélo S5, alors que je trouve le S3 si joli. Mais on n'a pas le droit de louper un arrière autant que ça.- Le Ridley.j'ai fini par m'habituer au Dogma, mais ça me rassure de voir qu'il fait l'unanimité lui aussi ! La fourche est un modèle de laideur...Après, je n'aime ni le BMC, ni le Time, ni le 695, ni le Foil, ni le TCR AdSL. Et je trouve que ça reste laid pour le Venge et le Oltre.Il senblerait que je sois fâché avec les tendances actuelles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés